http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG  130€ - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VEND PEINTURE WARNEX BLANCHE 12KG 130€

+4
LIAMDJ
aaalto
Claudius
CHRISM83
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CHRISM83

CHRISM83

dans dora l exploratrice avant hier matin .

CHRISM83

CHRISM83

j ai jamais dit que l on ne pouvais pas mettre de teinte dans la peinture , j ai dit que ca serait difficile de faire une teinte foncé. Apres je me trompe peut etre si c et le cas je te l envoie des demain si tu veut.

Jenkai

Jenkai

CHRISM83 a écrit: j ai jamais dit que l on ne pouvais pas mettre de teinte dans la peinture , j ai dit que ca serait difficile de faire une teinte foncé.

Absolument pas, il est très facile d'obtenir une couleur foncé. Aussi facile que de de tracer un trait de couleur sur une feuille blanche.

Le blanc est la couleur la plus neutre qui soit, elle s'allie à toute les couleurs (principe des couleurs soustractives) et la peinture blanche est la base utilisé dans les magasin de bricolage pour fabriquer votre couleur sur mesure par mélange de colorant. Il existe plusieurs teinture prévu pour ça, plus ou moins concentré et qui, suivant la dose donne une couleur plus ou moins foncée.

Néanmoins pour le noir, c'est plus délicat, étant naturellement sa couleur opposé, il faut un forte dose pour obtenir un noir parfait.

Attention, il faut bien entendu utiliser des teintures prévu au type de peinture, acrylique avec de l'acrylique. N'essayez pas de la gouache sur de l'acrylique, sa se mélangera pas.

CHRISM83

CHRISM83

OK poutant sur les teintes que l on trouve dans les magazin de bricolage il est stipulé de ne pas depasser un cetain pourcentage et il est assez faible. Ou trouver des teintes comme tu dit?

adrixn

Pas tout à fait d'accord..

Il y a plusieurs sortes d'acrylique, avant hier encore j'étais chez un fournisseur de peinture (zolpan) et impossible d'obtenir des teintes foncées sur les gammes sols et "granit" (en fait façade), car il y a des résines "spéciales" et que si on abuse sur la teinte (qu'elle soit liquide, ou pigment) on fragile beaucoup trop le film (dixit le fournisseur).

Je doute que la warmex soit de l'acrylique "basique".

J'ajoute que lorsque j'étais en peinture bâtiment mon patron à toujours dis que d'ajouter de la teinte à une peinture, autre qu'une base, était risqué. Et les bases qui servent aux couleurs foncés ne sont pas blanche.

CHRISM83

CHRISM83

celui qui veut de la blanche achete de la blanche et celui qui veut de la noire achete de la noire . c est comme quand marc sort un enceinte autour d un hp bien specifique pourquoi aller prendre des risque a modifier cet ensemble avec un autre hp pour finir ne pas avoir le resultat escompté.La peinture est pas donnè et tu passe 2 jour de preparation de mise en peinture sans compter la fabrication .Si c est pas nikel ca fait chier. Mad

LIAMDJ

LIAMDJ

Ah oui Dora Very Happy mais j ai zappé l episode d hier Wink
N empeche que ta peinture me tente ! Maintenant moi je veux pas un noir mais plutot un gris foncé ! demain je vais allez voir un peintre pro il me dira ce qu il en pense avec la fiche technique !

CHRISM83

CHRISM83

okay

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2