http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyAujourd'hui à 19:32 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyAujourd'hui à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Vente divers materiel Old School (prix "libre") EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente divers materiel Old School (prix "libre")

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patap



Bonjour à tous,

Voici une petite liste, de matos bien spécifique que je vend à prix "libre". J'explique ma démarche : le matériel en question peut être considéré comme obsolète vu ce qui se fait aujourd'hui (il est pour moi impossible de définir un prix pour ce matériel) mais je pense que ça peut ravir un passionné, ou qui veut upgrader un Kit pour pas cher -voir pour rien si ce n'est du temps- Wink

- Lot de 40 Par64 + Lampes (dont spare)
- 2 laser Starway LaserLab300 (problème lorsque branchés en mode maitre/esclave)
- 1 Flight Case Cloche type "baie de périph", sur roulette, 20u il me semble (à confirmer)

Pour les modalitées générales, (prix proposés, lieu d'enlèvement/livraison...), n'hésitez pas à me contacter, car ces facteurs sont aléatoires (je suis mobile, avec une partie du matériel en Champagne, l'autre en région parisienne).

Bonne journée



Dernière édition par patap le Jeu 4 Fév 2016 - 15:07, édité 1 fois

dj kutwon



possible photo svp ?

et prix libre ?

je serait interressait pour les par 64 ,

LIAMDJ

LIAMDJ

T as des photos des MX4 et laser starway ? STP

patap



Hello,

Contactons nous par mp, échange de mail, c'est plus simple pour communiquer.

patap



Up

patap



Petite mise à jour,

Le lot de Par64 est en partie reservé, je les donnes, n'hésitez pas à me demander.

dorian64

dorian64

Je t'aurai bien pris 6 PAR64 mais je suis dans le sud, dommage Sad

patap



Liste mise à jour, les PARs sont partis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum