Salut à tous, membres d'Hornplans !
Je m'appelle Walchia (Elie), je suis actuellement dans le 33.
Débutant en Djing, et principalement compositeur de psytrance.
J'ai pour le moment en ma possession :
- un ddj-sb2 de chez Pioneer
- 2 LF18X401 montés dans des répliques de RCF pro 4000 machin truc qui tombent en miettes
- un VZX PRO 3.8 II de chez Mac-Mah pour les faire tourner
- 2 Cerwin int-152 V2
- un QSC USA 900 pour les driver
Niveau connaissances... Disons que j'ai déjà pas mal parcouru les différents forums. Il me manque... les histoires de réglages de processeur et sûrement quelques principes d'impédances et autres questions qui touchent au technique (ce qui me vaut ma venue ici !)
Mes (enfin je suis pas tout seul parce que ça coûte cher ce petit monde) prochains projets sont de construire des MHB 4818, histoire de faire dans l'originalité et de changer le Mac-Mah pour un Sanway.
Sinon comme vous, mes centres d'intérêts sont plutôt tournés audio !
Voilà, bonne journée/soirée et on se retrouvera sur le forum !
Je m'appelle Walchia (Elie), je suis actuellement dans le 33.
Débutant en Djing, et principalement compositeur de psytrance.
J'ai pour le moment en ma possession :
- un ddj-sb2 de chez Pioneer
- 2 LF18X401 montés dans des répliques de RCF pro 4000 machin truc qui tombent en miettes
- un VZX PRO 3.8 II de chez Mac-Mah pour les faire tourner
- 2 Cerwin int-152 V2
- un QSC USA 900 pour les driver
Niveau connaissances... Disons que j'ai déjà pas mal parcouru les différents forums. Il me manque... les histoires de réglages de processeur et sûrement quelques principes d'impédances et autres questions qui touchent au technique (ce qui me vaut ma venue ici !)
Mes (enfin je suis pas tout seul parce que ça coûte cher ce petit monde) prochains projets sont de construire des MHB 4818, histoire de faire dans l'originalité et de changer le Mac-Mah pour un Sanway.
Sinon comme vous, mes centres d'intérêts sont plutôt tournés audio !
Voilà, bonne journée/soirée et on se retrouvera sur le forum !