Salut !
Comme je me suis fait une parie de MC246, je vends mes anciens caissons:
- RCF S8028
- 2 x 18" néodyme d'origine (LF18N401)
- 2000w RMS @4Ohm
- 99db @1w1m
les caissons sont vendus avec chassis à roulette, housse et planche de protection de la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les ayant payés 2000€ pièce (je peux retrouver les factures), j'en demande 2500€ pour la paire.
Annonce LBC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site Constructeur:
Je sais que je ne suis pas vraiment bien placé par rapport au ratio prix/rendement des caissons présents sur ce forum, mais bon on sait jamais. Ces caissons fonctionnent très bien, sonnent très bien, avec une bonne dynamique. Ils ne sont pas trop fait pour descendre, mais pour du rock Live c'est vraiment parfait (utilisation principale)
N'hésitez pas à me contacter, j'étudie toute proposition.
Dorian
Comme je me suis fait une parie de MC246, je vends mes anciens caissons:
- RCF S8028
- 2 x 18" néodyme d'origine (LF18N401)
- 2000w RMS @4Ohm
- 99db @1w1m
les caissons sont vendus avec chassis à roulette, housse et planche de protection de la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les ayant payés 2000€ pièce (je peux retrouver les factures), j'en demande 2500€ pour la paire.
Annonce LBC:
Site Constructeur:
Je sais que je ne suis pas vraiment bien placé par rapport au ratio prix/rendement des caissons présents sur ce forum, mais bon on sait jamais. Ces caissons fonctionnent très bien, sonnent très bien, avec une bonne dynamique. Ils ne sont pas trop fait pour descendre, mais pour du rock Live c'est vraiment parfait (utilisation principale)
N'hésitez pas à me contacter, j'étudie toute proposition.
Dorian