http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyHier à 19:08 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Jeux de lumière soirée 50/100 personnes  EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de lumière soirée 50/100 personnes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

_Cid

_Cid

Salut les p'tits zigotos !

J'ai un anniversaire à faire en juin pour une amie ! J'ai donc besoin de vos lumières (mais quel blagueur, un humoriste né) pour m'indiquer quelles sont les lights indispensables pour une soirée où se trouveront entre 50 et 100 personnes en extérieur (on va se concentrer sur l'indispensable dans un premier temps au vue du budget serré que j'ai, la cagnotte s'élevant a 200euros max)

Je vous explique la situation : ma pote m'a demandé de ramener de quoi mettre de la musique, mais je me suis dit que sans lumière c'était tristounet ! Alors je vais utiliser du carton pour fabriquer un teletubbies géant de 3,20m dans le ventre duquel (car ils ont une tv dans le ventre) je vais projeter des films psyché, etc.. Grâce à un vidéoprojecteur que j'ai acheté il y a peu !
Je dispose également de deux strobes, l'un de 1500w et l'autre de 2700 et d'une machine à fumée Martin magnum 800 !

Je cherche donc un système lumière qui paraîtrait cohérent (le must du must ce serait que je puisse utiliser le mode master/slave entre les jeux de lumiere mais alors la ce serait le maxi best-of) et qui, surtout, soit assez puissant pour envoyer de jolis faisceaux lumineux en extérieur, sachant que je dispose également d'un pont pour les surélever !!

Voilà voilà, si vous avez des idées ou même que vous connaissez un bon plan, de bonnes occases, je suis preneur !

Bonne soirée

turboseb77

turboseb77

location, cherche sur LBC dans ton coin, y'a des tas de loueurs
tu va t'en tirer pour environ 100€

t'est d'ou?

_Cid

_Cid

Bah comme il s'agit d'une soirée non rémunérée je préférerai acheter car ça me permettrait de les réutiliser ensuite pour d'autres soirées..

Je suis de région parisienne

turboseb77

turboseb77

avec 200 € t'a presque rien en france... si un "mini kinta" et 1 ou 2 spots...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Cid

_Cid

"en france"?

Je peux me déplacer à l'étranger si vraiment c'est intéressant !!

ldevergn



Hello.
je me suis acheté 2 par LED comme ceux cité par turboseb77.
franchement avec une télécommande c'est imbattable, je vais en racheter 4 pour l'anniversaire que je dois animer en avril.
l’avantage c'est que les 4 par led sur une Bare T c'est léger (J'ai 2 anciens pare LED que je dois aussi upgrader), la puissance est bonne. les couleurs sont correcte, pour de l'extérieur à voir. mais il en existe des plus puissant, style 9*12 + 1*30W et ceux la ça doit bien marcher.
ici

goxes

goxes

J'ai une paire de ces modèles annoncé à 110W LED.

C'est vraiment très puissant (à ne pas diriger vers les spectateurs !)

Utilisable en extérieur aussi vu la puissance.

_Cid

_Cid

Je vais voir ça !
Merci beaucoup pour vos réponses je vais étudier ça !

goxes a écrit: J'ai une paire de ces modèles annoncé à 110W LED

Tu parles des PAR led vendues par 4?! Smile

Autre question, qui a surement déjà été posée, aliexxpress est un site sur lequel vous avez déjà commandé? Est il fiable?

ldevergn



Ma première commande a été les par led les 2 (7*12W dans mon cas), 3 jours après c'était chez moi.
je n'ai pas eu de frais de douane, je vais comme je l'ai dit plus haut, en recommander 4.

alcoolikanonym



J'ai commandé plusieurs fois sur ali sans problème. Pour avoir plus de chance de ne pas payer les frais de douane, évite dhl (j'y travaille et les déclarations de douane sont casiment systématique avec en plus 10e de frais pour l'avance des frais de douane..) perso j'essaie toujours de prendre poste chinoise et je n'ai jamais eu de fdd.

_Cid

_Cid

Ahhhhhhhh merci pour ce super conseil j'y penserai en passant commande !

goxes

goxes

_Cid a écrit:
goxes a écrit: J'ai une paire de ces modèles annoncé à 110W LED

Tu parles des PAR led vendues par 4?! Smile

oui celui là.


Pour Aliexpress, j'ai du commander une centaine de fois.

Parfois les délais de livraison sont très long (plus de 2 mois) mais dans l'ensemble pas de problème.
2 fois je n'ai aps reçu l'article, si tu porte réclamation tu es remboursé.

Pour les PAR LED j'en trouve avec livraison gratuite par DHL et je choisis ce mode de transport, je n'ai jamais payé de douane ou autre (j'ai peut-être eu de la chance hein).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum