Salut, je vends 4 lyres Clay Paky Alpha Spot 575 HPE, entretenues régulièrement chez Clay Paky, B-stock de la société Novelty donc assez peu servi pour l'âge des bécanes.
500€ par lyre, vendues par paire en fly (donc 1000€ par lot > )
Prix sacrifié car je ne m'en sers plus et cette vente me permettrai de débloquer un autre projet urgent !
Révision OK (facture à l'appui, pas sorties du fly depuis)
Elles sont vendues par paire dans leur flycase d'origine avec mousse thermoformée, élingues et crochets avec fixation quart de tour.
Flycases et lyres en très bon état fonctionnel et esthétique, visibles sur Vallet (44). Livraison possible.
[url=fr.audiofanzine.com/lyre/clay-paky/Alpha-Spot-575-HPE/petites-annonces/i.1317746.html]Annonce sur Audiofanzine[/url] avec quelques autres photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
500€ par lyre, vendues par paire en fly (donc 1000€ par lot > )
Prix sacrifié car je ne m'en sers plus et cette vente me permettrai de débloquer un autre projet urgent !
Révision OK (facture à l'appui, pas sorties du fly depuis)
Elles sont vendues par paire dans leur flycase d'origine avec mousse thermoformée, élingues et crochets avec fixation quart de tour.
Flycases et lyres en très bon état fonctionnel et esthétique, visibles sur Vallet (44). Livraison possible.
[url=fr.audiofanzine.com/lyre/clay-paky/Alpha-Spot-575-HPE/petites-annonces/i.1317746.html]Annonce sur Audiofanzine[/url] avec quelques autres photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Thib Hypnotic Circus le Dim 27 Aoû 2017 - 15:06, édité 3 fois