http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyAujourd'hui à 22:07 par Fresnel34

» [VENDS]Groupe électrogène SDMO TECHNIC 10000 E AVR monophasé essence 10,30 kW
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyHier à 21:55 par Skope

» B&C 15NW76-8
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyHier à 8:44 par brikabrak

» [VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze)
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptySam 28 Sep 2024 - 21:47 par djvirtuel

» Vends ampli 4 channel Dap-audio Qi4200 et préampli micro dbx 286s
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyJeu 26 Sep 2024 - 18:26 par Joshuarms01

» Recherche haut parleurs (ref dans le topic)
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyJeu 26 Sep 2024 - 18:19 par Joshuarms01

» Présentation Ross - Waza
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyMer 25 Sep 2024 - 23:18 par Ross.waza

» Cherche BEYMA 15MC700
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:20 par Bill

» Conception produit fini : Barre leds
Le p'tit nouveau demande conseil :) EmptyVen 20 Sep 2024 - 17:52 par sebdg1

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le p'tit nouveau demande conseil :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le p'tit nouveau demande conseil :) Empty Le p'tit nouveau demande conseil :) Lun 27 Fév 2017 - 10:55

loterirf

loterirf

Salut, ça fait un bout de temps que je regarde des plans sur hornplans mais je viens juste de m'enregistrer Smile
En vrai moi c'est Grégoire, j'habite dans les yvelines.
Je commence à monter un petit soundsystem (pour l'instant j'ai 1 MHB 4818 en RCF G401, 2 caisses équipées en RCF coaxiaux de 150 W [dont je ne suis pas sur de l'authenticité, c'est de l'occasion à 50€ la paire soit j'ai eu de a chance soit c'est du faux mais dans tous les cas ça marche bien] et deux têtes pioneer de 120W). Tout était raccordé sur un seul ampli mais j' viens d'en acheter un autre pour le MHB y'a plus qu'à filtrer, sachant que je n'ai jamais utilisé de filtre actif auparavant Smile

A combien de Hz vous me conseillez de filtrer pour un MHB?

Et sinon vous me conseillez quoi comme tête 3 voies qui ont de la gueule et un bon rendement? Smile

Au plaisir

2Le p'tit nouveau demande conseil :) Empty Re: Le p'tit nouveau demande conseil :) Lun 27 Fév 2017 - 11:18

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue !

En tête 3 voies tu peut trouver des EAW en occas', genre des KF850, KF600 ou KF650 par exemple.
Chez Martin Audio tu as les H3, VRS800, VRS1000, W8C ...
Funktion one ont aussi plusieurs références.
Il y a d'autres marques qui en font, en occas tu peut en trouver.

Pour la fréquence de raccord tout dépend à combien descendent les sat, par exemple avec une MT130 ont raccorde généralement vers les 120Hz.
Ne connaissant pas tes top coaxiaux, ça vas être difficile d'annoncer une fréquence de coupure, il vas falloir que tu passe par l'étape mesure avec micro si tu veux savoir ce qu'elles ont dans le ventre.

Marc à conçu plusieurs T3V mais avec le pav medium H6000 qui est désormais difficile de ce procurer.

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3Le p'tit nouveau demande conseil :) Empty Re: Le p'tit nouveau demande conseil :) Lun 27 Fév 2017 - 20:35

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bienvenue ici Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Le p'tit nouveau demande conseil :) Empty Re: Le p'tit nouveau demande conseil :) Lun 27 Fév 2017 - 23:07

loterirf

loterirf

SinixTeR a écrit:Bienv'nue !

En tête 3 voies tu peut trouver des EAW en occas', genre des KF850, KF600 ou KF650 par exemple.
Chez Martin Audio tu as les H3, VRS800, VRS1000, W8C ...
Funktion one ont aussi plusieurs références.
Il y a d'autres marques qui en font, en occas tu peut en trouver.

Pour la fréquence de raccord tout dépend à combien descendent les sat, par exemple avec une MT130 ont raccorde généralement vers les 120Hz.
Ne connaissant pas tes top coaxiaux, ça vas être difficile d'annoncer une fréquence de coupure, il vas falloir que tu passe par l'étape mesure avec micro si tu veux savoir ce qu'elles ont dans le ventre.

Marc à conçu plusieurs T3V mais avec le pav medium H6000 qui est désormais difficile de ce procurer.

merci je vais aller regarder tout ça, et essayer de voir si je peux faire mesurer les coaxiaux par un pote, c'est toujours mieux de savoir ce que crachent nos enceintes Wink

5Le p'tit nouveau demande conseil :) Empty Re: Le p'tit nouveau demande conseil :) Lun 27 Fév 2017 - 23:08

loterirf

loterirf

Chris Kazvon a écrit:bienvenue ici Smile
Merci, je vois que le forum est riche en infos ça me plait bien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum