Présentation de d2o4m: Ouvrier depuis 24 ans dans une grosse boîte agro dans le 86. Attiré par la musique depuis mon enfance. 54 ans dans quelques jours. J'ai délaissé ma passion de la musique pour celle du bricolage (rénovation maison à la campagne). Je possède un home studio minimal: table de mixage Mackie 8 bus, enceintes Mackie HR 624, petit synthé X-Station 25 et ordis. Quelques compos persos en MAO.
La raison de ma présence sur ce forum: déçu par la hifi et le monitoring studio (aspects commerciaux mais aussi le son) je commence à me demander si je n'aurais pas intéret à concevoir et assembler mes enceintes moi-même (aux lueurs des réalisations des autres). Amateur de gros son et de babasses!
Cordialement.
La raison de ma présence sur ce forum: déçu par la hifi et le monitoring studio (aspects commerciaux mais aussi le son) je commence à me demander si je n'aurais pas intéret à concevoir et assembler mes enceintes moi-même (aux lueurs des réalisations des autres). Amateur de gros son et de babasses!
Cordialement.