Comme le précise l'annonce je cherche un rcf lf18g401.
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hello merci de ton intérêt, ceci dit celui qui est grille m'intéresserai tu le ferais a combien sachant qu'on est pas de la même région.wilsmix a écrit:salut j'en est 3, 1 qui est grillé et 2 qui fonctionne mais qui ont un léger bruit de frottement quand tu le fait bouger à la main.
CedricRS59 a écrit:euh , 80e pour un hp hs me parait un peu chere, si tu rajoute le prix de recone kit, tu est au prix du hp neuf
beufa a écrit:Hello merci de ton intérêt, ceci dit celui qui est grille m'intéresserai tu le ferais a combien sachant qu'on est pas de la même région.wilsmix a écrit:salut j'en est 3, 1 qui est grillé et 2 qui fonctionne mais qui ont un léger bruit de frottement quand tu le fait bouger à la main.
Les autres sont visiblement en fin de vie ( voir mort ) donc ne passerais mon tour !
beufa a écrit:beufa a écrit:Hello merci de ton intérêt, ceci dit celui qui est grille m'intéresserai tu le ferais a combien sachant qu'on est pas de la même région.wilsmix a écrit:salut j'en est 3, 1 qui est grillé et 2 qui fonctionne mais qui ont un léger bruit de frottement quand tu le fait bouger à la main.
Les autres sont visiblement en fin de vie ( voir mort ) donc ne passerais mon tour !
Salut tu parles bien de 80 euros les 3 ?