http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyAujourd'hui à 1:32 par Marc34

» Petit vide grenier
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDUES 2 cellules ortofon concorde q bert très peu utilisées

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bebert7068

Bebert7068

Bonjour à tous

Tout est dans le titre !
Super sonorité (très jolis medium), grosse patate (idéale pour l'écoute).
Chacunes dans leur étuis...

150e envoi compris

Dernière édition par Bebert7068 le Mer 11 Avr 2018 - 19:58, édité 1 fois

Bebert7068

Bebert7068

Up !
140e envoi compris

Bebert7068

Bebert7068

Up

Bebert7068

Bebert7068

Au revoir les copines...
L'écoute a déclenché la vente... Normal... Wink

Oblök

zut, j'arrive "un peu" trop tard

Bebert7068

Bebert7068

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon trouves toi des scratch, les roses flashy, ça sonne dans le même style Wink

Oblök

Merci pour le lien, j'avais pas trouvé aussi peu cher !

Malheureusement, pour l'instant, je ne trouve pas de cellule Concorde mk1 (j'ai lu ici que les diamants q.bert n'étaient pas compatibles avec les cellules Concorde mk2)

Bebert7068

Bebert7068

De manière générale, il y a une incompatibilité entre mk1 et mk2 oui...
Regarde sur le bon coin pour trouver des mk1 à bon tarif et tu remplace les diams ^^

Sinon, voici des mk1:

Oblök

J'étais sur le coup mais il n'y a rien d'intéressant à bon tarif, je vais attendre patiemment......

En attendant il faut que je remplisse mon bac de skeuds ........ qui est vide ; et oui je me lance et je m'élance!!

Bebert7068

Bebert7068

Les fun generation, ce sont des concorde mk1 (made by Ortofon).
Sur le bon coin ou ailleurs, vu que les mk1 ne sont plus vendues neuves, ya des ptis malins qui sautent sur les annonces pas chères et "stockent" à mon avis ^^

Va dans l'onglet "playlist"

Dernière édition par Bebert7068 le Sam 17 Déc 2022 - 13:00, édité 1 fois

Oblök aime ce message

Oblök

Super, merci pour l'info, et même ça il n'y en a pas sur Leboncoin...

Pourquoi vouloir stocker les cellules ? Les diamants je comprends car ça s'use mais les cellules, à part si ça casse, c'est pas sensé s'user si ?

Merci pour le lien mais j'ai déjà mes préférences bien en place Very Happy Je ferai un tour quand même (déjà fait mais plus approfondi). Je dois trouver mes sons favoris qui ont eu la chance d'être pressés!

Si jamais t'as la curiosité j'ai un ptit compte SC avec mes ptis mix etc (tu tapes 666brain et tu trouveras je pense,  j'ai un peu mix de la tribe donc tu devrais te trouver du son à te mettre sous la dent) Wink

Bebert7068 aime ce message

Bebert7068

Bebert7068

Parce que tôt ou tard (et c'est déjà le cas actuellement), certains voudrons des mk1, et donc, ces ptis malins les ressortiront à prix d'or (avec les diams achetés au prix d'aujourd'hui, prix qui augmente doucement aussi depuis quelques temps).

Oblök

Ok je comprends, je suis leur potentiel acheteur donc..

Bebert7068

Bebert7068

Les fun generation ne te plaisent/conviennent pas ?

borfijah

borfijah

Bebert7068 a écrit:Les fun generation, ce sont des concorde mk1 (made by Ortofon)

C’est vrai ça Bebert ? J’ai mixé avec une fungeneration hier soir j’ai trouvé le son pas ouf avec un manque cruel de patate

https://www.soundcloud.com/lagrainecollectif

Bebert7068

Bebert7068

Fallait l'observer et tu aurais constaté par toi même...
Le poids était bien réglé ? Idéalement entre 2,5g et 3g...

Suivant les diams, la restitution est relativement différente. Par exemple, l'elektro (blanche) est assez V shape (beaucoup de basses, beaucoup d'aigus, et des medium assez en retraits). La scratch sera elle plus plate, avec des bass moins baveuses, mais des medium magnifiques pleins de mordant. La Q Bert est très similaire, mais avec plus de niveau de sortie...
Mais en vrai le niveau, on s'en fout totalement, il y a un potard de gain sur la table de mixage non ? Smile

Dernière édition par Bebert7068 le Sam 17 Déc 2022 - 15:25, édité 2 fois

borfijah

borfijah

Oui sur le réglage on était bon. La forme est identique. Ptet que le diamant fungé était un peu fatigué.

Je suis trop mal habitué avec mes nightclub mk1…

https://www.soundcloud.com/lagrainecollectif

Bebert7068

Bebert7068

Effectivement peut-être le diams fatigué...
Compare ce qui est comparable par contre, car les night club sont des diams elliptiques, donc un rendu plus riche, mais qui usent en contre partie les sillons plus vite !
Aaaaah toujours ces compromis ^^

Oblök

Si je ne trouve pas les Concorde mk1 je les prendrai, j'attends de voir si des annonces apparaissent. Sinon à part ça je les trouve extrêmement laides ces fun generation mais c'est un point mineur car si le reste y est (qualité Concorde mk1), alors ça roule pour moi

Bebert7068

Bebert7068

Bonne recherche

Oblök aime ce message

Bebert7068

Bebert7068

Sinon, tu peux la peindre, mettre des autocollants JBL ou Focal dessus Wink

Oblök

Effectivement ça peut le faire comme ça

Bebert7068 aime ce message

Bebert7068

Bebert7068

Tonar Banana, c'est aussi des mk1 Wink
Ainsi que les Reloop...

En vrai la cellule, on s'en fout un peu, c'est surtout le diams qui fait tout...

Dernière édition par Bebert7068 le Dim 18 Déc 2022 - 11:06, édité 1 fois

Bebert7068

Bebert7068

Oblök

Merci pour ton temps, je vais réfléchir à tout ça

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant