Pour la petite histoire j'avais demandé ce design à marc pour aller sur mes TL246 et donc d'associer une très bonne assise avec une bonne grosse frappe.
mais après plusieurs discutions au sein de l'asso il s avérait trop couteux de passer sur un système comportant sub+kick car cela nécessitais l'achat d'un autre plm10000Q pour rester sur la même gamme d'amplis Le stockage/montage/démontage étant également plus long etc....
Décision à donc été prise de partir sur un sub compound, c'est pour cette raison que je me sépare de ces deux kicks un peu hors du commun ^^
lesdeux kicks sont neufs, juste testé.
les dimensions : 135x76x40
f3 a 80hz, 107,5 db pour 1w/1m et 1kw rms admissible 4 ohms
BP 80/350 environ
137,5 db continu théorique, 143,5 db peak par caisson
Donc en gros taillé pour avoiner
voila quelques photos de l'assemblage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en demande juste le prix des matériaux soit 550 euros piece, la main d'œuvre c'est pour ma poire ^^
mais après plusieurs discutions au sein de l'asso il s avérait trop couteux de passer sur un système comportant sub+kick car cela nécessitais l'achat d'un autre plm10000Q pour rester sur la même gamme d'amplis Le stockage/montage/démontage étant également plus long etc....
Décision à donc été prise de partir sur un sub compound, c'est pour cette raison que je me sépare de ces deux kicks un peu hors du commun ^^
lesdeux kicks sont neufs, juste testé.
les dimensions : 135x76x40
f3 a 80hz, 107,5 db pour 1w/1m et 1kw rms admissible 4 ohms
BP 80/350 environ
137,5 db continu théorique, 143,5 db peak par caisson
Donc en gros taillé pour avoiner
voila quelques photos de l'assemblage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en demande juste le prix des matériaux soit 550 euros piece, la main d'œuvre c'est pour ma poire ^^
Dernière édition par mr one le Sam 7 Avr 2018 - 22:09, édité 1 fois