http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit vide grenier
Korg electribe sampler rouge EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Korg electribe sampler rouge EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» 4 vidéos sur la hifi à voir
Korg electribe sampler rouge EmptyHier à 10:32 par ilo

» Faital 10FE330
Korg electribe sampler rouge EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Korg electribe sampler rouge EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Korg electribe sampler rouge EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Korg electribe sampler rouge EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Korg electribe sampler rouge EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Korg electribe sampler rouge EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korg electribe sampler rouge

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Korg electribe sampler rouge Empty Korg electribe sampler rouge Dim 25 Fév 2018 - 23:34

Ad

Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement la korg electribe sampler rouge, n'ayant jamais fait de live et ne connaissant pas grand chose, auriez-vous des conseils, tutos ou tout simplement vos connaissances et vos expériences à me partager? J'ai pas mal d'heures de recherche sur internet mais il n'y a rien qui m'aide vraiment.. Niveau samples avez-vous des sites? Et pour ce qui est déjà enregistré de base, y a t'il un moyen de les supprimer?

Je prends absolument tout ce qu'il y a à savoir!

Merci de vos réponses

2Korg electribe sampler rouge Empty Re: Korg electribe sampler rouge Lun 26 Fév 2018 - 13:27

Joune

Je pense que tu devrais déjà te présenter dans la section approprié Smile
Si tu a quelques questions sur l'électribe 2 en général n'hésite pas j'ai la synthé.

3Korg electribe sampler rouge Empty Re: Korg electribe sampler rouge Mar 27 Fév 2018 - 1:15

Ad

Présentation faite! Merci:)

A vrai dire oui j'ai pas mal de questions, mais les 3 plus importantes sont:

- Peut-on supprimer les samples de base enregistré?
- Sur quel site puis-je en télécharger?
- Pour enregistrer les samples téléchargés et les définir sur les patterns que je veux, comment faire?

Mes questions vont débiter et j'en suis désolé!

4Korg electribe sampler rouge Empty Re: Korg electribe sampler rouge Mar 27 Fév 2018 - 2:50

Shayn

Shayn

Je te conseil du cp bouleau de finlande 13 plis..

ah mais c'était pas la question ? :jesors:

Tu as du chemin à faire pour nous lâcher des lives hardcore ehehe

5Korg electribe sampler rouge Empty Re: Korg electribe sampler rouge Mar 27 Fév 2018 - 7:55

Joune

Les samples de base moi je je peut pas sur la mienne les supprimer, après jette un œil au manuel tu a vraiment pas mal de choses intéressantes dedans et tu y trouvera sûrement ton bonheur.

Pour les samples tu a le site sampleswap, music radar, looperman etc..

Pour importer les samples sur ta korg je ne pourrais pas t'aider car je ne peut pas sur la mienne, jette un œil au manuel aussi il est assez complet !

6Korg electribe sampler rouge Empty Re: Korg electribe sampler rouge Mer 28 Fév 2018 - 23:50

spirale79

spirale79

Salut, tu as l'ESX ou la nouvelle génération ?

Si esx, en premier lieu, télécharge ESX Waveorganizer et audacity.

Sur l'ES1 tu pouvais supprimer les samples d'origine, il me semble que sur l'ESX tu ne peux pas. C'était pour un gain de place ??

Version smartmédia ton esx ?? Si oui, zieute les annonces (par exemple LBC) dans la rubrique appareils photo pour trouver de la smart média, jte conseil d'en trouver au moins 2 de 64mo minimum, tu verras, c'est très vite remplie.

Audacity te servira pour convertir tes samples en .wav mono (gain de place car seulement 64mo de mémoire l'ESX Rolling Eyes )

J'ai +/- 40go de samples (triés en wav mono et non triés confondus), passe en mp Wink

Sound Fishing par exemple pour des samples (bruitages, extraits de films....), ceux cités par Joune juste au dessus.

@Joune, tu as l'EMX ? Wink

7Korg electribe sampler rouge Empty Re: Korg electribe sampler rouge Jeu 1 Mar 2018 - 7:25

Joune

Yop, tu a confondu (ou alors moi) je crois c'est les nouvelle korg qu'il a soit celle qui sont sortie en grise et noir dans un premier temps et désormais bleu et rouge,
Pour sûr les emx on ne peut pas toucher au son de base intégrer, après sur la sampler pour qu'elle raison veut tu les enlever ?

@spirale Ouaip j'ai une emx 2 et un petit sampler akai à côté Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]