http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs... EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vends] dibers matos son: amplis, filtres, compresseurs...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dorian64

dorian64

Salut,
Je souhaite mettre en vente du matos que j'ai chez moi et dont je ne me sers pas. Le matos n'est pas chez moi, mais dans mon atelier à Serres-Castet (64). Je rentre le weekend du 17, je peux proposer de venir essayer le matériel le samedi 17 ou dimanche 18, ou n'importe quand dans le 06 après cette date. (je rajouterai des photos après ça aussi)

La liste de matériel: (Edit: mise des photo + nouvel élément)

Un Rack d'ampli:
 - 1 ampli Yamaha P3200 2 x 370w RMS @ 8ohms (200€)
 - 1 ampli Yamaha P4500 2 x 460w RMS @ 8 ohms (250€)
 - Filtre actif Audiophony CX110 (50€)
J'offre le rack 6u avec roulettes et les câblage pour l'achat des 2 amplis et du filtre. (valeur seul: 50€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une RCF ART 310 A MK 1 A avec housse RCF (250€)
Je l'avais achetée avec un lot de matos, mais je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai juste essayée, jamais utilisée,. D'ailleurs je m'en sépare à regret, elle ferait un super retour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2 Comresseurs - limiteur - gate Alesis 3630 (70€ un, 130€ les deux)
Je suis passé à une console numérique, je n'en ai plus besoin. Pour l'achat des deux, j'ajoute un câble d'insert multipaire 4 canaux 3m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1 egaliseur graphique Behringer FBQ3102 (50€)
Il a deux canaux, avec une sortie mono filtrée passe-bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je rajoute un distributeur fait maison. Arrivée tétra 32A, 6 sorties PC16 protégées individuellement, et une sortie tétra 16A.
Protection: Interrupteur différentiel 32A courbe C, 30mA AC
6 protections 16A courbe C
C'est du fait maison, il est plus très frai, mais fonctionne parfaitement, et ne m'a jamais laissé tomber en 10 ans de bon et loyaux services.
Je le vends parce que je fais de plus en plus de prestations officielles, et il me faut un distributeur qui fasse meilleure pour le control sécu. Au passage je passe en 63A (plus de matos, toujours plus de matos ^^) (100€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis un peu triste de laisser partir comme ça mon premier matos, mais il faut bien qu'il profite à d'autres Wink

Musicalement,
Dorian



Dernière édition par dorian64 le Mar 27 Mar 2018 - 15:06, édité 2 fois

LIAMDJ

LIAMDJ

Ton compresseur est intéressant pour limiter un MICRO HF ? (avec un bourrin devant le micro !!!) Question de plus j'ai sur une presta pas mal de bruit autour de ce micro donc le gate serait profitable ?

dorian64

dorian64

Il ne fait pas limiteur, mais avec un gros ration, tu limite quand même le gain du micro quand le mec envoie un peu trop. C'est pas trop le but à la base, mais je me prive pas quand le mec abuse trop Very Happy
Le gate est bien pour ça, mais il faut pas le régler trop court, pour éviter que ça s'entende, pour que ça reste naturel. Mais si tu as beaucoup de bruit de fond, la limite entre "je veux rien entendre" et "là il faut que ça sorte" est pas facile à régler.

je les ai utilisés sur quelques concerts, et j'en étais content. Mais c'est vrai que le numérique apporte plus de possibilités de réglages, une mémoire, et surtout j'en ai un par piste. C'est indispensable sur pas mal d'instruments Smile

SinixTeR

SinixTeR

Moi je serais intéressé par tes martin audio Very Happy
Quoi ? On me souffle à l'oreille qu'ils sont pas à vendre ?! sniff Rolling Eyes Sad

Le gate ouais c'est tellement utile ! Pour des conf j'utilise plus que ça maintenant pour pas avoir le bruit de fond dans les salons

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

dorian64

dorian64

Moi je serais intéressé par tes martin audio
Ah ben oui, mais celles-ci, je me les garde hein ^^

michel29

michel29

alesis 3630
j'en ai un
dédié au kick et à la caisse claire

pour la petite histoire
c'est un touriste anglais qui en 5 min m'a appris à utiliser efficacement ce compresseur pour le kick
il avait ressenti le fait que j'étais en difficulté pour sortir un kick propre sur une grosse caisse dépourvue d'évent
il en avait un dans son "home-studio"

dorian64

dorian64

alesis 3630
j'en ai un
dédié au kick et à la caisse claire

Oui, c'est surtout pour les batteries que je les utilisais.
En tout cas, c'est sympa de sa part d'avoir partagé son expérience, d'autres auraient juste gardé ça pour eux Smile

dorian64

dorian64

Mise à jour des éléments et photos ajoutées Smile

matrixlff

matrixlff

tu remonterai pas sur la la Bretagne par hasard ?

j avoue que la rcf intéresserai un poto .

dorian64

dorian64

Salut.
C'est pas prévu pour tout de suite, mais c'est envisagé pour courant Mai.
Si elle est toujours dispo, et qu'elle a pas trouvé preneur d'ici là, et que je monte (bon, beaucoup de si, d'accord ^^), je te la monte.

Dorian

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum