Messages : 6082 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 46 Localisation : vendee france
J ai pas testé avec ilda, juste en dmx mais pas moyen de changer ou débloquer les miroirs Vais regarder pour les fusibles, mais les sources lumineuses fonctionnent c'est pour ca que j'avais pas regarder plus de ce côté là...
Messages : 2234 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 47 Localisation : Grenoble
Il y'a quelques années j'ai eu une mésaventure du même style sur un ancien laser, j'avais perdu une couleur. C'était tout simplement un connecteur qui faisait mauvais contact ! Regarde de ce côté. Il se peut aussi que la carte soit défaillante ...
Après les fusibles je dirai de juste prendre les tensions sur la carte alim (bloque avec du metal troué) il n'est pas impossible d'avoir une sortie HS qui alimente les pap et une ok qui alimente les diodes lazer. Si alim ok vérifier au moins de visu la carte qui commandes les pap et enfin pour finir prendre les tensions sur les fils des moteurs pap.
Même si il n y a pas de mouvement les moteur sont, je pence alimenté pour gardé leur position.
Si moteur alimenté alors le probleme viens de la partie commande (partie ilda/dmx) et la plus compliqué ou alors le moteur est HS. (si le moteur tourne difficilement lazer allumé moteur ok sinon moteur hs)
Mais il semble bizarre de cramé plusieurs pap au même moment donc probablement alim ou carte driver pap.