http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
( VENDU )  Community PC 494 pavillon HF 90x40 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU ) Community PC 494 pavillon HF 90x40

+3
SinixTeR
Bebert7068
FHAudio
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FHAudio



Je vends 4 pavillons Community PC494, directivité de 90x40 avec bouche de 2".
Pas grand chose a dire sur ces pavillons, le top du top qui dépasse meme Limmer en qualité.
Les pavillons ne sont pas neuf, griffer, mais aucun coup.
Se marie tres bien avec de gros moteur 2".
Prix neuf est au dela des 350 boules piece !!!!!
Je les lache pour 400 Euros les 4.
L´envoie coute 23 Euros ou 20 Euros dans un collishop DPD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par FHAudio le Jeu 3 Mai 2018 - 9:48, édité 1 fois

Bebert7068

Bebert7068

De vrais bijoux ça !
C'est un tarif vraiment sympa !
De quoi faire chanter de bonnes grosses 2''!!
Bonne vente à toi FH !

SinixTeR

SinixTeR

un petit rafraichissement et c'est repartis !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

FHAudio



Allez les gars, 4 magnifique pavillons.
Je descend a 300 Euros pour les 4, ca doit partir.
C´est vraiment un prix rikiki Cool

FHAudio



Un petit coup de pousse....allez les gars.
300 Euros pour 4 maginifiques pavilllons qui coutent neuf au dela de 1400 Euros.

brikabrak



Est ça rentre pile-poil dans une MT130.

ilo



Sacrée affaire !

SinixTeR

SinixTeR

brikabrak a écrit:Est ça rentre pile-poil dans une MT130.
Non faudrait un pav de 50cm de large Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

brikabrak



En hauteur seulement mais ça ferait un bon look en plus de la possibilité de coupure plus basse.

FHAudio



Elles sont emballer dans un magnifique carton et pres a partir en voyage Cool
Qui les veux ?

ilo



SinixTeR a écrit:
brikabrak a écrit:Est ça rentre pile-poil dans une MT130.
Non faudrait un pav de 50cm de large Wink

En mettant le pav à la verticale, par deux unités on pourrait avoir une ouverture de 80°x 90° idéal pour un façade de proximité.
En compression 2' qui se coupent bas (800Hz LR24) et qui monte haut : Beyma 850Nd. (la version ferrite et pas mal non plus).

On peut aussi imaginer un top très puissant de grande qualité avec deux 15mi100 en radiation directe qui encadrent le pavillon avec une fc à 800Hz en LR24 pour un filtrage de type Applolito (pour un 15mi100 / BR de 75 L, Fb à 70Hz pour être flat en 4pi avec fc en LR24 à 100Hz).

Domtechnison



ilo a écrit:(...)

On peut aussi imaginer un top très puissant de grande qualité avec deux 15mi100 en radiation directe qui encadrent le pavillon avec une fc à 800Hz en LR24 pour un filtrage de type Applolito (pour un 15mi100 / BR de 75 L, Fb à 70Hz pour être flat en 4pi avec fc en LR24 à 100Hz).
Alors ça, c'est super tentant !!!
Un seul inconvénient : le poids (2 bons 15" + 1 bon gros moteur 2" + pas mal de bois). Mais c'est bien connu, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

ilo



Domtechnison a écrit:Un seul inconvénient : le poids (2 bons 15" + 1 bon gros moteur 2" + pas mal de bois). Mais c'est bien connu, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

On peut le faire en modulaire avec un top avec le pav + un woofer pour un usage en top classique deux voies et un module indépendant qui se fixe avec un woofer supplémentaire.

FHAudio



Bon, je descend encore a 280 Euros.......allez les gars, faut que ca parte.

FHAudio



Petit up, je perd ma culotte la....dernier effort de ma part, 250 Euros pour les 4.
Faut que ca parte....

ilo



Purée ! C'est une affaire.

patap



+1 avec Ilo et Dom, une cp850nd -j'en ai eu deux paires il y a longtemps, le mid est gravé dans ma tête- un gros 38 (j'envisagerai un HP plus récent que le 15mi, pour un SPL supérieur), montage tête bêche de deux boîtes par coté avec l'angle qui va bien (envisageable vu le contrôle de directivité bien supérieur à pas mal de pav utilisés ici). De quoi faire un fort niveau et porter très... très loin...!

Qui plus est, le vendeur est sympathique... Si personne ne se décide d'ici 1,5 mois je suis potentiellement preneur.

SinixTeR

SinixTeR

patap a écrit:j'envisagerai un HP plus récent que le 15mi, pour un SPL supérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce HP vaut le détour Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

patap



Bande de s***** ! Vous allez réussir à me faire craquer ! Déjà à l'époque, c'est Ilo qui m'avait convaincu pour les CP !

Bebert7068

Bebert7068

Notre cher Ilo a une solide expérience !

FHAudio



je fait encore une fleur.....je paye l´envoie....allez les gars. Faut que ca parte Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum