http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48

+3
FHAudio
SinixTeR
steakimpact
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steakimpact



je viens de voir cette annonce sur speakerplan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'annonce ebay est toujours en ligne, donc c'est encore valable.

C'est asssez rare de trouver des proc LR d'occase, et a £1000 piece (1150€) c'est vraiment interessant je trouve, mais il faut en acheter deux. Donc si quelqu'un d'autre est interesse, je peux acheter les deux et demander au vendeur de les expedier a deux addresses differentes. Si il ne veut pas livrer en dehors du royeaume unis, je peux recevoir les deux et en poster un (ca fait plus de frais de ports).

Ca peut etre l'occasion de gouter au FIR sans avoir a vendre les deux reins (juste un seul Laughing ) ...

SinixTeR

SinixTeR

Très beau proc malheureusement je n'ai pas 1200€ à mettre dedans, même si il me fait beaucoup de l'oeil, voir même du pieds Razz Razz

Merci en tout cas pour le partage ! pirat

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

FHAudio



C´est en effet tres interessant et je serai chaud boulette....meme si c´est pas le moment.
Par contre je suis un peu sur mes gardes concernant UK.
Comment ca se passe au niveau des douanes ? Brexit ou pas Brexit ?
Renseigne toi bien avant,.....si c´est pour avoir la surprise apres et devoir repayer la TVA belge ou francaise..... alors ce n´es plus interessant.

steakimpact



Pas de problemes de douanes, brexit c'est pas avant le 29 mars 2019, pour le moment le RU est encore dans l'UE, donc libre mouvement des biens, union douaniere, etc ...

en plus je crois que le vendeur est en Irlande. M'est d'avis qu'il vend au RU par ce que c'est le pays le plus represente sur speakerplan, donc vente plus facile.

patap



Arg j'en ai rentré un neuf en début d'année...! J'suis vert !

Jeff FA



punaise je serais bien bien bien interessé, mais pas avant début du mois...

http://www.sl-evenementiel.fr

steakimpact



ben si personne ne se motive avant moi je suis pas presse Wink c'est juste que je sais pas combien de temps l'annonce va rester en ligne ...

jitter

jitter

renseignes toi si il fait les envois en france car les frais ne sont pas mentionnés

steakimpact



je lui ai envoye la question, affaire a suivre. Sinon si il ne veut pas envoyer en France directe, un UPS de chez moi vers la France pour un objet comme ce proc c'est eviron £20 sans assurance, donc c'est assez raisonnable.

steakimpact



ok le type m'a repondu immediatement, il peut envoyer n'importe ou sans problemes, ca devrait pas couter beaucoup plus que les £20 annoncees selon lui. Maintenant faut juste quelqu'un pour acheter avec moi Smile

steakimpact



desole pour le triple post, j'espere que c'est ok pour les modo ?

Just pour preciser pour ceux qui se demandent, je viens demander au vendeur si il voulait negocier le prix et il m'a dit non.

steakimpact



Bon, le vendeur a vendu l'un de ses processeurs, donc il ne fait plus l'offre a £1000 l'unite, il ne lui en reste plus qu'un qu'il vend a £1100.

Tant pis, il y en aura surement d'autres plus tard !

FHAudio



Ne faite jamais des affaires avec STEAKIMPACT, c´est une personne malhonnete et pas tres droit dans ces bottes. Embobiner les gens pour ensuite vous laisser tomber.
Quand je fait une promesse a un acheteur ou a n´importe qu´elle personne, je la tiens et je ne joue pas avec la gentilesse des gens.

En tout les cas merci a toi, tu m´a fait perdre des nerfs, un processeur que finalement je n´aurrais pas et la vente de mon ancien processeur pour financier celui ci.....qui n´es plus dispo.

Quelle belle transaction Mad Mad Mad

LIAMDJ

LIAMDJ

Salut FH, si tu peux venir m'expliquer cela en MP. Je ne suis plus modo, (mais ca devrait revenir prochainement) en tout cas je veux savoir pour que ca ne se reproduise pas. Je demanderai aussi l'avis à Steakimpact.

Ceci afin d'eviter d'autres MALAISE.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum