http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Petit nouveau sur le Forum EmptyHier à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Petit nouveau sur le Forum EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Petit nouveau sur le Forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Petit nouveau sur le Forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Petit nouveau sur le Forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Petit nouveau sur le Forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Petit nouveau sur le Forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Petit nouveau sur le Forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Petit nouveau sur le Forum EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveau sur le Forum

+3
mr one
midriaze
Mazh
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit nouveau sur le Forum Empty Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 21:10

Mazh



Bonjours tout le monde !

Je viens de rejoindre ce Forum (que j'ai déjà exploré un peu) Et je me dis qu'il est temps de faire ma présentation, j'ai donc suivis le modèle proposé (un bon mouton), je me lance!

Nom, Prénom et autre
Pour commencé je m'appelles Malo Hegron, j'ai 19 ans et je suis sous le pseudo de Mazh (me demandé pas pourquoi Mazh, j'en ai aucune idée)

D'ou je viens
J'habite en régions bretonne (étonnant non ?), je suis originaire de Haute-Savoie mais ça fait bien 8 ans que j'habites dans la région des fêtars !

Mon Matos
Je ne possède que très peu de matériel, pour le moment j'ai seulement un controller (ddj-rb de la marque pionner) mais je devrais bientôt investire dans du matériel de sonorisation, j'en ai l'envie en tout cas!

Niveau de connaissance
Je ne penses pas savoir grand chose sur les sujets présent dans ce forum (voilà pourquoi je suis la !) j'estimes avoir un minimum de connaissance en mix (en apprennant sur le tas, et en pratiquant en solo) mais sans grand plus, je n'ai presque aucune connaissance dans les système sonore malgré le peu que j'ai pu apprendre par-ci par-là.

Projet
Alors là les choses sérieuse commence, j'ai pour projet de me fabriqué un premier caisson de basse (J'hésite encore entre un mhb4818 -je le trouve pas très réputé- ou bien un MinC-146), et  acheter des enceintes en guise de médium-top pour débuté afin de faire des petites soirée entre copain!

Centre d'intéret
Malgré mon peu de connaissance dans ce domaine, je suis très attiré par la musique (principalement tekno (Hardcore, Gabber, Tribe, enfin vous connaissez..) ainsi que dans les système de sono, j'ai plusieurs connaissance qui ont déjà les leurs et ça m'attire vraiment.
Outre la musique, je suis un grand fan de l'informatique (Développement pour les curieux) et j'en ferais surement mon métier.

Voilà pour ce qui es de ma présentation, je suis ravi de vous rejoindre dans ce magnifique endroit de partage de connaissance, j'espères pouvoir être conseillé pour mes projets, apprendre beaucoup, et pourquoi pas un jour, à mon tour transmettre mes connaissances a mes prochains !
Sur ce les fadas de sono, a bientôt!

Ps: Je ne suis pas habitué au Forum, j'ai fais ma présentation comme je le pensais, peut être est-elle trop longue, j'en suis désolé, fait le moi savoir !

2Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 21:14

midriaze

midriaze

non t inquiète ta présentation et très bien , et bienvenu .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 21:43

mr one



bienvenue mazh!

Ca fessait au moins une semaine qu'un breton ne c’était pas enregistré ici ! haha

je suis de Morlaix donc dépends d'ou tu est tu peu toujours venir écouter quelques subs pour te faire une idée Wink

j ai construit un minc 146, il est pas super difficile à faire, mais c est une sacré bête pour une premiere Smile

4Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 21:49

Bebert7068

Bebert7068

Et encore un Breton rooooh, mais biensuuuuur mdr
Belle présentation complète !
Bienvenue à toi ! Wink



Dernière édition par Bebert7068 le Mer 29 Aoû 2018 - 22:00, édité 1 fois

5Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 21:54

sebdg1

sebdg1

Bonsoir Mazh et bienvenue Smile
Si tu fabriques des caisses comme ta présentation, alors ca va bien sonner Wink
Bonne soirée...

6Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 22:13

Mazh



mr one a écrit:Ca fessait au moins une semaine qu'un breton ne c’était pas enregistré ici ! haha

je suis de Morlaix donc dépends d'ou tu est tu peu toujours venir écouter quelques subs pour te faire une idée Wink

Ahah, il était temps alors! Very Happy
Bah écoute pourquoi pas, je suis assez loin, mais un petit blablacar et c'est règlé! (a défaut du permis..) Surtout si tu as un MinC-146 a me faire écouté pour voir le rendu je suis intéresser !

sebdg1 a écrit:Si tu fabriques des caisses comme ta présentation, alors ca va bien sonner

Je compte les faire aussi bien rassure toi ! Je prendrais le temps qu'il faut mais je le veux niquel ! Wink

7Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 23:07

mr one



je ne l ai plus, il est du coté de carhaix il me semble... je te mets en relation avec la personne si tu veux.

enfin si tu est dans le coin passe faire un tour, je te ferais une petite aprem explicative des règles de base pour monter un bon petit système Wink

8Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 23:45

Mazh



mr one a écrit:enfin si tu est dans le coin passe faire un tour, je te ferais une petite aprem explicative des règles de base pour monter un bon petit système Wink

Ca aurait été avec plaisir ! Je viens de vérifier, Morlaix ça me fait un peu loin et un peu chère pour venir seulement un après midi, Par contre si tu penses avoir des conseils utiles pour débutant, je te laisse m'envoyer un message privé, ça serait vraiment cool ! Very Happy

9Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Mer 29 Aoû 2018 - 23:55

mr one



ouvre un post pour parler de la conception de ton future système, j y répondrais avec plaisir ainsi que tout les autres membres du fofo Wink

passer discuter permet d'aller plus vite en échangeant en directe et en mettant en pratique Wink


10Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Jeu 30 Aoû 2018 - 8:59

rafytong



Bienvenue à toi Mazh

11Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Jeu 30 Aoû 2018 - 11:37

Actitek



Bienvenue à toi !! (même si je suis la depuis hier aussi hehe)

12Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Jeu 30 Aoû 2018 - 12:03

Mazh



Actitek a écrit:Bienvenue à toi  !! (même si je suis la depuis hier aussi hehe)

Ahah merci, oui j'ai vu ça, le gars qui aimes les actimels Laughing

13Petit nouveau sur le Forum Empty Re: Petit nouveau sur le Forum Jeu 30 Aoû 2018 - 14:19

Actitek



Mazh a écrit:
Actitek a écrit:Bienvenue à toi  !! (même si je suis la depuis hier aussi hehe)

Ahah merci, oui j'ai vu ça, le gars qui aimes les actimels Laughing

C'est ça, tu as tout compris Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum