http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyAujourd'hui à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A  x 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vendus] Thomann the box Speaker 18-500/8A x 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Trivilium

Trivilium

Bonjour !

Je mets en vente deux haut parleur 18-500/8A, ils sont comme neufs, rodés avec un sinus 20Hz sur 24h avec débattement progressif. Une fois fait, je les ai montés sur deux mtl46 que je venais de finir, utilisés 2h environ en intérieur à volume modéré pour voir le rendu, au final cela manquait un peu de descente à mon goût du coup j'ai racheté deux 18g401 juste après.

Ils sont donc prêt à l'emploi ! Prix de vente pour les deux : 210 euros ( 270 eu neufs ).


Tout le monde sait à quoi il ressemble mais je peux évidemment fournir des photos sur demande  Smile

Bonne journée !



Dernière édition par Trivilium le Jeu 7 Mai 2020 - 22:23, édité 4 fois

Trivilium

Trivilium

Up Smile

Trivilium

Trivilium

up Smile

shark'o



tu les vends toujours ? tu es d'ou ?

Trivilium

Trivilium

Oui ils sont toujours dispo et je suis dans l'essonne Smile

shark'o



je suis d'ardeche, tu peut me les envoyer ? je sais pas comment les faire arriver en bonne etat tu connais des transporteur bien ?

shark'o



et je veut bien une paire de photos pour voir l'etat si c'est pas trop demander s'il te plait

klh

klh

shark'o a écrit:je suis d'ardeche, tu peut me les envoyer ? je sais pas comment les faire arriver en bonne etat tu connais des transporteur bien ?

Des transporteurs soigneux avec les colis ça n'existe pas, la seule chose à faire c'est de bons colis double cartons bien protégés et normalement y'a pas de problème.

Trivilium

Trivilium

klh a écrit:
shark'o a écrit:je suis d'ardeche, tu peut me les envoyer ? je sais pas comment les faire arriver en bonne etat tu connais des transporteur bien ?

Des transporteurs soigneux avec les colis ça n'existe pas, la seule chose à faire c'est de bons colis double cartons bien protégés et normalement y'a pas de problème.

Oui je pensais partir sur cette base là, un bon emballage, des cartons c'est pas ce qui me manque !

@ Shark'o Pas de soucis je te post ça en rentrant du boulot Smile

Trivilium

Trivilium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mg.com/u/f38/19/35/01/41/img_2031.jpg" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shark'o



Super état ! Tu le poserai en point relais ? ca fait quel poids que je sache a peu près le tarif de la livraison en espérant que ca revienne pas au pris neuf 😀

shark'o



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mondial Relay la fiche des tarifs 😉

Trivilium

Trivilium

shark'o a écrit:Super état ! Tu le poserai en point relais ? ca fait quel poids que je sache a peu près le tarif de la livraison en espérant que ca revienne pas au pris neuf 😀

ah bah ils ont pas beaucoup servis c'est sûr, à peine 2h d'écoute en intérieur chez moi donc autant dire à volume raisonnable Smile Ces 2h en caisse et les 24h de rodage hors caisson avec un sinus 20Hz faible puissance.

Du coup ! Perso pas de soucis pour mondial relay, juste c'est con un haut parleur dans son carton fait 16.8kg sur ma balance... Du coup vu la grille de mondial relay il va falloir faire deux colis, à 19.5euros chacun. Bon, si je te descends le prix des deux à 190eu, tu t'en sors quand même pour 47euros de moins que sur Thomann, tu me dis si ça te va Smile

shark'o



Ouais bah carrément c'est sympa de ta part de les descendre un peu, c'est pas donné le transport !

Comment on fait pour le règlement ?

Trivilium

Trivilium

shark'o a écrit:Ouais bah carrément c'est sympa de ta part de les descendre un peu, c'est pas donné le transport !

Comment on fait pour le règlement ?

mp Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum