http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)

+6
Tonyledj
naga91870
florian84000
antoineeB
midriaze
momolightmrk
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Jeu 14 Fév 2019 - 19:52

momolightmrk

momolightmrk

bonjour a tous

je dois bientôt recevoir ma commande de 2 beam 7r de chez ebay.

si quelqu'un les a déjà commandé merci de me dire se que vous en pensez , défaut et qualité.

si non je vous dirais se que j'en pense et si elles valent vraiment le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci Smile



Dernière édition par momolightmrk le Jeu 14 Fév 2019 - 20:37, édité 1 fois

2lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Jeu 14 Fév 2019 - 20:34

midriaze

midriaze

si tu ne met pas un lien vers l annonce ou une photo , personne va te répondre .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Jeu 14 Fév 2019 - 20:38

momolightmrk

momolightmrk

correction faite Smile

antoineeB

antoineeB

Alors ? reçu ces lyres ? ça rend comment ? Cool

5lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty avis final 7r Mer 22 Jan 2020 - 23:51

momolightmrk

momolightmrk

antoineeB a écrit:Alors ? reçu ces lyres ? ça rend comment ? Cool

bon bah du coup je ne t'oucherais plus jamais a du chinois a si bas prix  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

vis qui ne tiennent pas , trés mauvais calibrage.

elles sont a peut pret bonnes pour 4 mois d'utilisation aprés poubelle

edit: peut étre adapter pour une utilisation peux intensive avec maintenance reguliere mais fortement deconseiller si vous souhaitez des lumieres bien symetriques  Very Happy

la je part sur les lyre DAGE  de chez phocea light exactement les "super beam"  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

florian84000

florian84000

Concernant les lyres 7R, j'ai trouvé , un site, LUMERI, qui les fait à 400€ pièce et prix dégressif en fonction de la quanité. Serais-ce un importateur de chinoiseries ? Ils les vendent sous leur marque.

As-tu commandé chez phocéa ? Les lyres tes plaisent-elles ? Les 18R ont l'air d'être une tuerie

momolightmrk

momolightmrk

Très bonne question , j'ai vue énormément de marques différentes en faire

Un ami a acheter les mêmes (marque différentes) et il a reçu des nouvelles génération, j'ai eu l'occasion d'en avoir 4 entre les mais se week elles sont nettement plus rapide et ont un powercon/out mais a voir si l'intérieur est le même.

Yep phocéa ont un super service de vente et ont même offert le flight case.
Je les reçois lundi normalement . 🙂🙂

8lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mer 12 Fév 2020 - 20:43

naga91870



Je veux pas faire le rabajoie, mais on dirais que phocea se contente d'apposer son logo sur des produits chinois classiques trouvable sur Alibaba... J'ai trouver des par led identiques a ce qu'ils vendent. Seul le logo change. A voir pour les lyres ?

Fin bon, si le sav est présent, c'est peut être le coût de la tranquilité.

9lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mer 12 Fév 2020 - 20:48

naga91870



Je viens de regarder pour la marque Lumeri.

Même concept, ils ne se sont même pas emmerdé a changer les photos... C'est les mêmes photos que sur Alibaba. Ils ont juste enlever les inscriptions de base en les noircissant...

Encore une fois, si y'a un VRAI sav... Pourquoi pas ?

Mais dans ce cas je préfère rester l'acheteur direct a l'usine.

10lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Jeu 13 Fév 2020 - 9:28

florian84000

florian84000

Oui, j’avais constaté la même chose. Mais je me posais des questions niveau SAV. Et ceux-ci auraient peut-être aussi des cahiers des charges afin que tous les modèles soient identiques. Car certaines lyres chinoises sortant du même fabriquant n’ont pas la même vitesse ou les mêmes points 0

11lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Jeu 13 Fév 2020 - 12:27

Tonyledj



Chez Phoceaa les lyres Dage sont vraiment particulières,le chemin optique est de meilleur qualité, et la taille de la lentille de sortie permet des effets propres à leurs lyres (prisme, roue d'effet...)

Pour le reste ça semble assez classique, le SAV en plus (à confirmer)

12lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Jeu 13 Fév 2020 - 13:17

momolightmrk

momolightmrk

oue en gros j'ai vue enormement de marque differentes pour les memes lyre , d'exterieur elles sont similaires juste bouton de navigation et power in et/ou out mais l'interieur n'est jamais le meme , celles a 300 clairement je ne les conseil pas , dans tout les cas ca serait trop beau une machine si peux cher.

l'une des deux n'avait pas le meme point 0 que l'autre , des vis qui tombent , 2 vis sur 4 pratiquement partout bref tout est fait pour reduire le prix.

tu a vue les meme par qu'eux sur alibaba tout comme tu peux trouver du lab sur alibaba aussi (sanway ou autres mais voila pour dire que des copies on en voie partout aujourd'hui.

et oui phocéa sont juste les revendeurs Français de Dage , niveau garantie je ne pourait pas demander mieux pour le prix , niveau puisance, rapidité je suis content pour l'instant a voir se qu'elles donneronts vendredi/samedi

13lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mar 18 Fév 2020 - 0:34

naga91870



Alors du coup , ça donne quoi ?

14lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mar 18 Fév 2020 - 13:58

momolightmrk

momolightmrk

naga91870 a écrit:Alors du coup , ça donne quoi ?

du coup niveau qualité ya pas photo comparer aux 7R elles sont beaucoup plus rapide , puissantes , même en prisme le faisceaux se voie beaucoup mieux , j'ai eu l'occasion de les tester en intérieur et extérieur , je posterais des liens youtube dans la semaine pour l'instant j'ai juste des photos de l’extérieur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mar 18 Fév 2020 - 16:28

goxes

goxes

Je n'avais encore jamais vu ces panneaux de signalisation au code de la route....??? cheers

16lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mar 17 Mar 2020 - 20:42

dcrespel

dcrespel

slt ! étant présent à cette soirée j'ai entendu énormément de gens se plaindre justement de la puissance des lyres ^^

17lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Ven 20 Mar 2020 - 16:59

momolightmrk

momolightmrk

dcrespel a écrit:slt ! étant présent à cette soirée j'ai entendu énormément de gens se plaindre justement de la puissance des lyres ^^



yep justement suite a cette soirée je laisse les lyres uniquement en l'air , des gens sont venu se plaindre pendant la nuit je les ai donc remonter au max mais je n’avait pas crée énormément de scènes dans le ciel du coup s’était assez limiter mais les soirées d’après elle était toute en l'air (sauf bug a cause de la pluie dans les dmx et des fois les lyres faisait n'importe quoi)

du coup je conseil de mètres les lyres si possible a 3/4m derrière la façade et le plus en l'air possible ou au max a raser la tète des gens. Smile

18lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mar 31 Mar 2020 - 18:39

DylanC



momolightmrk a écrit:
naga91870 a écrit:Alors du coup , ça donne quoi ?

du coup niveau qualité ya pas photo comparer aux 7R elles sont beaucoup plus rapide , puissantes , même en prisme le faisceaux se voie beaucoup mieux , j'ai eu l'occasion de les tester en intérieur et extérieur , je posterais des liens youtube dans la semaine pour l'instant j'ai juste des photos de l’extérieur.

Salut !
Serais t-il possible d'avoir le lien pour les vidéos youtube stp ? Ça m’intéresse franchement ! Le rendu à l'air top!
Bon confinement et merci d'avance:)

19lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mer 15 Avr 2020 - 17:15

momolightmrk

momolightmrk

salut !

Apres pas mal de temps je les publie enfin , les vidéos ont subit des transfert par Messenger donc évitons de parler de la qualité XD

je pense tout sortir chez moi bientôt pour faire des vidéos propre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty Re: lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay) Mer 15 Avr 2020 - 17:49

florian84000

florian84000

Bien plus rapide et précis que mais XR7 575. Elles envoient bien

21lyre beam 7r 230w ridgeyard (ebay)  Empty shehds beam 7r Lun 20 Avr 2020 - 23:12

jems



bonjour j'ai un ami qui as acheté des lyres 7r shehds du bon produit pour du chinois est pas trop cher,il y a mémé un revendeur français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum