http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyHier à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^ EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ca na rien a voir avec la sono mais pour certains bricoleurs du forum pourquoi pas ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

midriaze

midriaze

je vends une presse d atelier fog 15t de 2009 en très bon état je sais que certains sont de bon bricolos voiture ^^

j en veux 500 euros a débattre a savoir que ce modèle été vendu 1790 euros neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

LIAMDJ

LIAMDJ

J en parle à un pote carrossier sait on jamais Wink

Skope

Skope

15 T Shocked

On dirait pas vu la taille de la machine Razz

Bonne vente à toi Wink

michel29

michel29

pas intéressé mais çà me rapelle des vieux souvenirs de mon premier boulot :
bobinage et réparation de moteurs électriques et pompes

je ne sais plus combien de roulements, pignons j'ai pu démonter ou remonter avec une presse de ce type

quelques souvenirs de roulements récalcitrants dont j'ai eu peur de me prendre des éclats dans la tronche en cas de casse

un souvenirs bien particulier qui me reste
ce réducteur de marque VEM , arrivé avec un éleveur de porcs , qui avait fait sauter le jus
et pour cause
tous les joints à lèvre morts
réducteur lubrifié à la soupe à cochons
le moteur contenant de la 'mayonnaise' faite d'huile pour réducteurs et de soupe à cochons

ce réducteur est reparti rebobiné et reconditionné comme un neuf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum