http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dons et ventes de pleins de trucs

+5
Corentin
Tesdy81
totodu76
Bebert7068
midriaze
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 16 Mai 2019 - 20:40

lalule

lalule

yes merci bounce

27dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 16 Mai 2019 - 21:36

midriaze

midriaze

par contre c est la premiere fois que j envoi des truc par mondial relay , c est une vrai galère ce truc !!! Mad


faut trop d infos , faut pesé sois même , imprimé la fiche , prévoir un plastique pour protéger la fiche d envoi , a c est sur c est pas chère mais je comprends pourquoi .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

28dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 16 Mai 2019 - 23:33

totodu76

totodu76

salut,

merci Smile Smile

29dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 16 Mai 2019 - 23:35

Tesdy81



Merci beaucoup ! 😉

30dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 16 Mai 2019 - 23:40

Bebert7068

Bebert7068

Certes tu as raison Midriaze, mais c'est surtout sur ce qui pèse plus de 10kg où le tarif est vraiment intéressant.
J'ai longtemps fonctionné avec la poste, mais tant que les colis arrivaient en bon état, le prix ne me dérangeaitabsolument pas...
Sauf que depuis un pti moment, les colis acheminés par la poste arrivent assez souvent amochés lorsqu'ils sont volumineux ou lorsque qu'il dépassent 15kg (heureusement qu'on insiste sur le rembourrage car je n'ose imaginer la maltraitance).
J'utilise désormais la poste uniquement pour les petits colis ou quand ça doit aller vite...



Dernière édition par Bebert7068 le Ven 17 Mai 2019 - 0:01, édité 1 fois

31dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 16 Mai 2019 - 23:55

lalule

lalule

Perso avec n'importe quel transporteur c'est.... ( et je travaille dans la logistique ). L'emballage béton est obligatoire : produit dans un carton bien calé ( bulles ) puis dans un carton plus grand bien protégé avec garniture rigide ( polystyrène ).

Bebert7068

Bebert7068

+1000

33dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Ven 17 Mai 2019 - 15:50

tooffy



un ventilo noctua nf-a14 raid de neuf même pas tester , erreur de commande et trop tard pour le renvoyer .

Quel tension d'alimentation (je trouve de tout a partir de cette ref sur le site noctua.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5v-12V-24V

S'il est en 12V il peut m'interesser pour réduite un BGW GTB au silence (le ventilo origine semble être en alternatif 110V si j'en crois sa plaque signalétique, mais je peux ajouter un bloc 240AC-12DC dans l'ampli).

34dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 21 Mai 2019 - 13:15

totodu76

totodu76

bonjour,

ampli reçu a bon port sans égratignure...impeccable ! Wink

j’entame sa réparation...j'ai tout ce qu'il faut en stock Very Happy

35dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 21 Mai 2019 - 23:02

stephbabat

stephbabat

Bonsoir,

Dommage pour qsc224 j'aurais été preneur si j'avais vu plus tôt.

Mais là je comprends pas :

totodu76 a écrit:ampli reçu a bon port sans égratignure...impeccable !  Wink

j’entame sa réparation...j'ai tout ce qu'il faut en stock  Very Happy

Alors que...

midriaze a écrit:ampli qsc PL224 avec rack acheté il y a peu a mr one fonctionne parfaitement mais pas vraiment l utilité j en veux 330 euros a débattre légèrement

...À moins que ce soit de l'humour auquel cas je suis vraiment à la rue  Rolling Eyes ... Enfin toto s'il te prends l'envie de t'en séparer...

36dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 21 Mai 2019 - 23:51

midriaze

midriaze

toi tu n as pas lu tous le premier poste au début ^^  l ampli que j ai donner a totodu et un vieux bgw , ça fesait parti des trucs que je donne .

enfin je comprend j ai retirer certains truc deja donner pour que le premier post soit mieux lisible .

le qsc pl224 et toujours en vente si ça t intéresse


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

stephbabat

stephbabat

lol! C'est tout moi ça donc => mp

38dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 30 Mai 2019 - 19:37

midriaze

midriaze

après 3 semaines de taf a la maison je vois bientôt le bout , il me reste les chapeaux le crépis , mettre le geo textile et le gravier et tasser le tous et ça sera bon ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

39dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 30 Mai 2019 - 19:57

Bebert7068

Bebert7068

Impecc !

40dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Jeu 30 Mai 2019 - 20:32

jitter

jitter

çà chomes pas ici , super taff comme d'hab

41dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 4 Juin 2019 - 22:56

stephbabat

stephbabat

Bonjour,

QSC PL224 en fly bien reçu, l'emballage carton à morflé mais les bulles et le polystyrène ont a fait le taf je testerai tout ça ce week-end

Merci pour le bandeau

42dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 25 Juin 2019 - 10:55

tooffy



totodu76 a écrit:bonjour,

ampli reçu a bon port sans égratignure...impeccable ! Wink

j’entame sa réparation...j'ai tout ce qu'il faut en stock Very Happy

donc tu as récupré un BGW, quel modèle ?

J'ai un GTB dans le garage, faut que je le teste Very Happy mais a priori encore fonctionnel.
J'aurai surement des questions pour toi quand j'aurai commencé a travailler la bête (amélioration possibles?)

43dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 25 Juin 2019 - 12:38

totodu76

totodu76

salut,

le bgw performance série 2 ... je lui est greffé un ampli classe D de 2x250W sous 8 ohms.
alim +-75VDC.

il fonctionne super bien actuellement Wink

je lui ais donné une seconde vie....il as été entièrement revu au point que plus rien pratiquement n'est d'origine pirat
ce qui m'a fait vite changé de carte ampli : le fait que l'étage soit mal voir pas du tout protégé...

pas de soucis pour les questions, je suis la Very Happy

44dons et ventes de pleins de trucs  - Page 2 Empty Re: dons et ventes de pleins de trucs Mar 25 Juin 2019 - 12:43

tooffy



En gros t'as gardé la caisse Very Happy

Je bricole un peu mais je suis pas électronicien.
je lancerai un topic sur cette enclume à l'occase

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum