http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propose ma sono en loc gratos sur la zone sud IDF pour le 21/06

+8
yoplai
_Cid
darkkebab
sebdg1
CedricRS59
rafytong
SinixTeR
turboseb77
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

turboseb77

turboseb77

alors attention, uniquement dans la région parisienne sud 30km max autour du code postal 77310
j'ai envie de poser du son pour le 21/06 juste pour le plaisir Very Happy , et pas faire ça tout seul donc avec votre aide
pour un concert pop/rock ou session DJ
je ne mixerai pas car je ne suis plus à la page sur la musique des d'jeune's, à la limite une session de funky-house / jacking-house

sono:
console soundcraft 16 pistes
4 ESW1018 (143db)
2 top 3x 10" (134db)
2 ou 4 top compact en retour
et des lights, 2 scan 250W, 2 lyres, strobo, smoke machine, laser 1W RVB
cette sono nécessite au stricte minimum 2 pc 16A soit 7KW
je suis équipé de coffret électrique et cable en 32A mono ou tri

pas de free dans les champs, uniquement une fiesta réglo

contact: turboseb77 chez yahoo point fr

SinixTeR

SinixTeR

Tu as plus ton groupe élec ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

turboseb77

turboseb77

sisi, j'ai le 6Kva et le 2Kva
en plus j'ai fabriqué un gros réservoir pour le 6Kva, il à au minimum 8H - 10H d'autonomie (24Ltrs)

rafytong



C'est une super initiative turbo, bravo.

CedricRS59

CedricRS59

+1 rafytong Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

sebdg1

sebdg1

BRAVO cheers

turboseb77

turboseb77

j'ai juste envi de délirer c'est tout Razz
tout le monde peut en faire autant
j'ai pas encore eu de demande

darkkebab

darkkebab

Je t'ai contacté par mail je me suis trompé, ton offre m'intéresse beaucoup nous aurons surement pas fini nos MC-3X pour le 21 et nous cherchons quelqu'un pour compléter notre sono du coup !

_Cid

_Cid

Purée, dégouté mais je serai sûrement à Nantes à cette date, j'aurais bien ajouté 2compounds et mes grosses têtes sur Melun/Fontainebleau Sad

Je vais voir si je peux être dans le coin, et trouver un véhicule pour tout transporter

darkkebab

darkkebab

Et bien si t'es là et que Turboseb accepte la proposition, on serait ravis que tu te joignes à nous, on fait un gros event sur Brunoy (25km de chez Turboseb) et justement on a peur que nos nouveaux subs ne soient pas prêt pour l'occasion et nous avons déjà vendu nos 8 MTH :/

turboseb77

turboseb77

on ne peut pas mélanger plusieurs types de sub les gars vous le savez bien!
au lieu de gagner du spl on en perd

_Cid

_Cid

turboseb77 a écrit:on ne peut pas mélanger plusieurs types de sub les gars vous le savez bien!
au lieu de gagner du spl on en perd

C'est vrai... Bon, ça aurait été une excuse pour un rassemblement Horn plans improvisé haha

turboseb77

turboseb77

ok je comprend, ça aurai pu être sympa

d'ailleurs je vais pouvoir poser et tester mes nouvelles enceintes 3x 10" + 1", j'aurai une paire de ESW1018 en plus ça aurai été parfait, car avec 4 esw je vais pas pouvoir exploiter à 100% mes nouveaux top

d'ailleurs je dois rapidement les terminer, peinture et grille

_Cid

_Cid

turboseb77 a écrit:ok je comprend, ça aurai pu être sympa

d'ailleurs je vais pouvoir poser et tester mes nouvelles enceintes 3x 10" + 1", j'aurai une paire de ESW1018 en plus ça aurai été parfait, car avec 4 esw je vais pas pouvoir exploiter à 100% mes nouveaux top

d'ailleurs je dois rapidement les terminer, peinture et grille

Justement, si t'as des plans pour la grille, je suis toute ouïe car celles que j'avais achetées sont finalement trop fines (les boules vu la thune que j'ai mis pour des grilles sur mesures mais c'est la malchance du débutant..) et j'ai fixé des petits tasseaux à l'intérieur de la caisse.. Du coup je cherche des idées de grilles et surtout de méthodes de fixation de celles-ci sur mes tasseaux à l'intérieur de la caisse ça m'intéresse bien ! (j'ai pensé aux écrous aveugles, ou à l'utilisation d'écrous frappés mais les écrous frappés sont trop larges pour ceux que j'ai trouvé et je n'ai pas trouvé d'écrous aveugles..)

Le but : Pouvoir avoir une grille costaud, sur laquelle je peux coller ma mousse, et que je puisse démonter si besoin ! Sachant que je veux que la grille soit du côté intérieur du caisson Wink

Peut être acheter une grille, y souder des morceaux de métal  de la largeur de mes tasseaux pour faire une sorte de "cadre" qui se superpose aux tasseaux et foutre de petits écrous griffe sur le tasseau? Ca m'a l'air bien galère tout ça.. (un peu comme l'a fait l'auteur du post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

turboseb77

turboseb77

j'achète les grilles chez Weber métaux à paris, c'est de la tôle perforée en 1mm d'épaisseur, suffisant pour mon utilisation

yoplai

yoplai

tu as umhs a combs la ville qui fait pas mal de types de taules et de tubes.

turboseb77

turboseb77

bon ben les derniers réglages sont faits, j'ai juste à reculer un peut les grilles des esw car j'ai les membranes qui touchent de temps en temps What a Face
ça défouraille !!!

j'ai rempli la smoke machine et bien fait mumuse avec le bouton, une nana s'est arrêté en voiture croyant qu'il y avait le feu Very Happy What a Face Laughing

ah oui en plus l'autre jour j'ai foutu le feu à mes thuya avec mon petit réacteur (oops) il y avais un reste de carburant au fond de la chambre de combustion, juste 1/2 verre tongue , du coup mon voisin en rentrant de vacances est venu nous voir pour demander ce qui s'est passé, je lui est tout expliqué

vous aussi vous traumatisez vos voisins

_Cid

_Cid

turboseb77 a écrit:bon ben les derniers réglages sont faits, j'ai juste à reculer un peut les grilles des esw car j'ai les membranes qui touchent de temps en temps What a Face
ça défouraille !!!

j'ai rempli la smoke machine et bien fait mumuse avec le bouton, une nana s'est arrêté en voiture croyant qu'il y avait le feu Very Happy What a Face Laughing

ah oui en plus l'autre jour j'ai foutu le feu à mes thuya avec mon petit réacteur (oops) il y avais un reste de carburant au fond de la chambre de combustion, juste 1/2 verre  tongue , du coup mon voisin en rentrant de vacances est venu nous voir pour demander ce qui s'est passé, je lui est tout expliqué

vous aussi vous traumatisez vos voisins

Avancer plutôt que réculer, non? Wink

Pour la smoke machine, quand j'ai acheté la mienne (MAGNUM 1800 - MARTIN), je l'ai tout de suite essayée dans la grange du papa ! Bah finalement, c'est génial pour faire un cache cache quand t'as pas trop de murs dans la pièce où t'es Razz

Moi c'est les voisins qui me traumatisent ! Enfin la voisine surtout, c'est à dire... La mairie..... Dès que je mets mes tops à 1/4 du volume, ça appelle chez moi ! La dernière fois ils m'ont dit que si ça se reproduisait ils appelleraient la police Twisted Evil

turboseb77

turboseb77

Jour J !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bounce bounce bounce


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bebert7068

Bebert7068

C'est top !!!

Para-Dise

Para-Dise

Jolie !

C'est quoi les têtes RCF ?

carcazone

carcazone

Nickel tout ça bounce

turboseb77

turboseb77

Para-Dise a écrit:Jolie !

C'est quoi les têtes RCF ?
Cest des mb12g301 + ND350 + hf94

Je n'ait que des compliments sur la qualité sonore, ca fait plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par turboseb77 le Sam 22 Juin 2019 - 2:35, édité 1 fois

Bebert7068

Bebert7068

Seb... Tu en doutais ?
De part ton expérience, est quand même au courant si ce que tu construis est bon ou pas hein Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum