http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
Cherche processeur EmptyAujourd'hui à 16:25 par yNico

» Les Bons Plans du Net
Cherche processeur EmptyAujourd'hui à 11:01 par Oblök

» Présentation Jo
Cherche processeur EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Cherche processeur EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Cherche processeur EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Cherche processeur EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Cherche processeur EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Cherche processeur EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Cherche processeur EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche processeur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche processeur Empty Cherche processeur Dim 18 Déc 2011 - 11:47

djguigui34



Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un processeur pour ma face.
Pour l'instant j'ai 2 MHB-30 et 2 bcorde 400x, mais plus tard viendra 2 MHB-30 et j'aimerai avoir une voie du proc par enceintes, du coup un 6 voies serait le bienvenu !

Je pencherai pour un dcx2496 car je fais pas mal d'électronique et je peux le modifier facilement.

Si vous avez donc un proc, même autre qu'un dcx, je pourrais bien être intéressé !

Merci

2Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 11:15

Nico67



quel interet a avoir une voie de proce par boite? si tu ajoute 2 MHB a ton système, il feron le mème travail que les 2 que tu possède déja, donc un proce tt simple 3 ou 4 voie te sufi largement, genre T.rack DS2/4 qui est pas mal, facil a règlé, et largement sufisan pour ton système.

les proc 6 voie c'est pour les système 3 voie genre MHB46+MT130 (grave, medium, aigu) voilou Smile

3Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 11:31

Claudius

Claudius

je plussoie Nico, pas besoin de 6 sorties dans ce cas. en plus ca va te doubler l'amplification, c'est pas que ça soit a proscrire, mais je vois pas vraiment le gain.

Perso j'ai malgré tout un DCX2496, et il marche très bien sans modification.. (tu veux modifier quoi d'ailleurs?!).

4Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 17:02

djguigui34



Un par voie me permet de disperser les subs, ou de régler les delais quand les subs ne sont pas alignés devant la scène. J'aimerai essayer de créer un arc de cercle "virtuel" avec les délais aussi. Mais pour l'instant je n'ai que 2 MHB...

J'ai vu sur le site dcx2496.fr pas mal de chose à modifier (dont certaines sont à mon avis inutiles en sono). Je pense modifier l'alim car sur ces appareils pas très cher l'alimentation est de piètre qualité et rend l'âme assez facilement (ma console Phonic en est la preuve vivante ou plutot morte...). Mais je dois dire que j'ai un DCX (oui, le sujet n'est plus d'actualité...) et j'ai pour l'instant rien touché et j'en suis content !

5Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 17:44

Claudius

Claudius

le point qui me chagrine le plus (pour être polis) dans les produits behringer, c'est la qualité des condos. Juste en remplaçant ça, la durée de vie est multipliée, et souvent les performance légèrement améliorée (bruit de fond principalement), surtout si les condos était vieux.

Gaffe tout de même sur les modifs. Autant certaine sont pleines de bon sens, autant on as vite fait de faire des bêtises aussi

6Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 17:57

jj

jj

j'en possede un depuis au moins 3ans et il m'a laché a la fin de l'année derniere . Mais sa a fait un truk trop bizarre tout les lumiere de gain se sont mis a fond l'ecran tout noir et plus rien qui sort du proc . Possible sa soit les condo qui est cramés ou autres chose alors ?

7Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 18:26

Claudius

Claudius

très probable... c'est en tout cas souvent le "message" sur d'autre produit.

si tu as un oscillo, le test est vite fait, sans c'est un poil plus délicat, car le tension peut donner l'impression d'être là, mais sans être suffisamment stable.

8Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 18:54

jj

jj

Du coup je le garde au cas ou un jour quelqu'un pourra me le reparé ^^

9Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Jeu 19 Jan 2012 - 20:30

djguigui34



Le coup des lumières qui clignotent c'est exactement ce qui se passe sur ma console Phonic. Après recherches c'est l'alimentation qui, dès qu'elle est en charge, s'écroule. Du coup ça clignote car elle s'allume/s'éteint... Mais pour remplacer les condos faut être motivé ! Quand on voit la place qu'on a pour souder...
Mais c'est vrai que remplacer ces condos par des 105° (à la place des 85°), améliore beaucoup de choses.

Pour les modifs, l'alim va y passer puis après je verrai. Puis je suis bien équipé donc le risque de dégât est quand même limité.

Tu es d'où jj ?

10Cherche processeur Empty Re: Cherche processeur Ven 20 Jan 2012 - 1:47

jj

jj

De marseille , les lumieres ne clignote meme pas elle reste juste toute allumé et l'ecran noir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum