http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyAujourd'hui à 12:59 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche Processeur Meyer Sound B-2a B-2ex

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bill



Hello !

Petite bouteille a la mer car ces processeurs sont pratiquement introuvables... si quelqu'un en a un qui prend la poussiere, ou connait un prestataire qui a de vieux subs meyers qui ne sortent presque plus... je cherche activement ces processeurs (b-2a ou b-2ex) qui sont destinés aux subs Meyer Sound 650 r2 et usw-1a ...

J'ai peu d'espoir mais sait on jamais!

A plus !

Elio

vouds



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bill



Hello!
j'ai bien sur regardé sur ebay avant de poster ici... ceux la sont "for parts only".... il y en a un autre au japon mais a 600 euros cest un peu fort...

vouds aime ce message

vouds



je comprends bien, si c'est pour compléter un systeme en full marque, mais si c'est pour juste utiliser les sub, autant partir sur du neuf plus récent et plus complet et bien moins cher et les calibrer avec un micro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bill



C'est pour completer avec des 650r2 que j'ai deja oui..
merci pour ce lien la je l'avais pas trouvé

vouds aime ce message

Bill



Apres la recherche tient toujours si quelqu'un en vend un en france....

Bill



Les procs sur ebay sont en prise americain 110VA en plus... aucune risque a les brancher avec un adaptateur (de qualité ?) ou cest une connerie ?

vouds



2(+1) possibilités, changer l'alim ou mettre un adaptateur

Perso je partirais sur le premier cas : j'ai remis en service un compresseur de 20 ans hs la semaine dernière et il avait une alim torique ( à 20 €) 220V vers +- 16V trouvée sur Ali

Reste à voir quel type d'alim il y a dans ce processeur, peut être en cherchant le service manual ? Wink

Ensuite l'adaptateur, ça doit fonctionner mais je ne suis pas fan, pareil vérifie la dtasheet qui donne les caractéristiques de l'alim afin de choisir le plus adapté

(C'est en partie pour ça que je recommandais l'usage de materiel plus récent au même prix en neuf, même si personnellement un peu bricoleur j'aurais contacté le vendeur ebay pour lui proposer 70 90 € pour un en panne pour finaliser un système comme le tien et le réparer)

Bill



En fait je peux pas remplacer ça par un proc neuf parce que ce n’est pas un dsp générique mais un processeur vraiment dédié à ces subs avec un contrôle dynamique, et une protection via un sense comme chez nexo
Oui c’est ma solution de replis de proposer un prix un peu cassé au gars et bricoler ça

vouds



Bill a écrit:En fait je peux pas remplacer ça par un proc neuf parce que ce n’est pas un dsp générique mais un processeur vraiment dédié à ces subs avec un contrôle dynamique, et une protection via un sense comme chez nexo
Oui c’est ma solution de replis de proposer un prix un peu cassé au gars et bricoler ça

Pour moi tu peux reproduire ce controle dynamique avec un micro, rew et une circonvolution pour calibrer des subs, et ensuite, en salle, tripoter l'équalizer Wink


Mais je comprends parfaitement le fait d'avoir un beau système complet de la marque

toto4211



Sur FB tu as le groupe Meyer Sound Users Community où il y a pas mal d'annonces (je viens de voir passer un P1-a)

vouds aime ce message

Bill



Yes merci ! J’ai posté une demande ce matin sur cette page j’espère que ça sera fructueux !

vouds aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum