http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyHier à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Recherche platine vinyle / conseils petit budget EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche platine vinyle / conseils petit budget

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

OddNaughty

OddNaughty

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une platine vinyle, plutot pour l'écoute que pour mixer sur Marseille 13004 Smile.
J'aurais aimé un prix qui ne soit pas totalement fou, je cherche plutot du milieu de gamme, sinon je m'orienterais vers des platines pour mixer si je dois y mettre le prix mais je prefere eviter pour l'instant.
Donc je dirais un prix en dessous de 100 euros, et si vous avez quelconque conseil pour le choix des marques, ce serait top, j'y connais que couic !

PS: Je suis tombé sur cette platine, avec une cellule ortofon neuve, qu'en pensez-vous ?
PS2: Si a l'avenir j'aimerais toucher au mix une Audio technica lp120 passerait ?



Dernière édition par OddNaughty le Jeu 28 Mai 2020 - 13:50, édité 1 fois

tooffy



Y'a pleins de trucs sympa sur lbc pour de l'écoute.

OddNaughty

OddNaughty

Merci toofy pour la réponse, le probleme c'est que y'en a énormément, et je suis un peu perdu dans la recherche Rolling Eyes
Je ne sais pas faire la différence entre entrée de gamme avec un son un peu dégueu ou milieu de gamme avec un son un peu propre au niveau des marques donc si il y a une sorte de top tier pour les platines je suis preneur rabbit .

Joshuarms01

Joshuarms01

Désolé de te dire ça, mais tu ne pourra rien trouver de potable pour 100e sauf occasion miraculeuse.
Si tu prévois à l'avenir de mixer avec et d'en prendre une deuxième, je te conseillerais d'acheter directement une platine que tu garderas.

Prévois un couple démarrage d'au moins 4.5 kg/cm (c'est une base pour mixer, même si ça peut marcher avec une valeur plus faible). Elles sont toutes équivalentes à partir de ce seuil de 4.5kg/cm car elles sortent pour beaucoup de la même usine à Taïwan

Tu peut trouver une Synq Xtrem pour moins de 200e d'occasion sur les sites d'annonce, souvent avec une cellule correcte pour mixer aussi. Ça fait carrément le taff même si elle est un peu affreuse (mais sa on s'en fout) haha

Elle sera aussi bien pour écouter que pour mixer, pour commencer une cellule de mix fera bien l'affaire pour écouter tes skeud. Tu pourras upgrade dès que tu aura le budget et l'envie



Dernière édition par Joshuarms01 le Jeu 28 Mai 2020 - 15:12, édité 1 fois

SinixTeR

SinixTeR

Pour avoir 2 Synq Xtrem (enfin des cousines ...) c'est un régal de mixer avec, même pour passer des vinyles à la maison, qui peut le plus peut le moins

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Tonyledj



OddNaughty a écrit:Bonjour,

Je suis a la recherche d'une platine vinyle, plutot pour l'écoute
PS: Je suis tombé sur cette platine, avec une cellule ortofon neuve, qu'en pensez-vous ?

Très bon choix la PL200 pour l'écoute, c'est un moteur à entrainement direct qui est trop juste pour le mix (pas assez de couple), mais amplement suffisant à l'écoute.

Le bras est complètement réglable (important si tu veux que sa sonne correctement), la vitesse est très stable (une fois réglé ça bouge plus), tu a une cellule neuve qui coûte la moité de la platine.

un conseil à ce prix fonce, j'en ai vendu une identique en début d'année à plus du double de ce tarif. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum