http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyHier à 16:25 par yNico

» Les Bons Plans du Net
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyHier à 11:01 par Oblök

» Présentation Jo
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Soucis sur martin MAC250 Krypton EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soucis sur martin MAC250 Krypton

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soucis sur martin MAC250 Krypton Empty Soucis sur martin MAC250 Krypton Dim 7 Juin 2020 - 16:06

nono8414

nono8414

Holla !

Je viens de faire l’acquisition de 6 martin mac 250 Krypton
Apres essais, une ce met en alarme HOT
J'ai donc vu qu'une d'entre elle ne ventile pas sur la lampe.
Vérification du ventilateur : OK
J'ai croisé l'emplacement de 2 ventilateurs sur la carte de commande. Celui ci ce met bien en route.
Est t'il activer par quelque chose spécifiquement? Une info qu'il lui manquerais pour lancer le ventilateur?
Sur le bloc ventilateur il y a un capteur lumière. Un capteur de température. Le ventilateur.

Une idée du souci?

2Soucis sur martin MAC250 Krypton Empty Re: Soucis sur martin MAC250 Krypton Dim 7 Juin 2020 - 16:26

florian84000

florian84000

Comment fonctionnent les autres ventilateurs sur une lyre totalement fonctionnelle ?
Plusieurs possibilités : transistor ou relais hs, sonde...
essais déjà de comprendre le fonctionnement de la ventilation sur une autre lyre. Si jamais les différentes sondes sont communes au 2 ventilons, tu peux déjà écarter l’hypothèse d’un soucis de sonde et plutôt t’orienter sur l’élément qui les actionne relais ou transistor selon la conception de la carte

3Soucis sur martin MAC250 Krypton Empty Re: Soucis sur martin MAC250 Krypton Dim 7 Juin 2020 - 19:03

ludo_as

ludo_as

J'ai déjà eu ce genre de soucis sur plusieurs MAC250 (pb Tilt, pb roue, etc ...)
J'ai simplement remplacé le CI de la sortie défectueuse.
Selon la version, la carte correspond à celle-ci et les CI sont montés sur support (facilement remplaçable ou permutable avec un autre de la carte avec les mêmes références).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Soucis sur martin MAC250 Krypton Empty Re: Soucis sur martin MAC250 Krypton Lun 8 Juin 2020 - 7:18

nono8414

nono8414


Je n'ai que celle qui déconne pour le moment a mon atelier les autres sont en stock. C'est vrais que j'aurais du ramener une paire mais jetait sur que ce n’était que le ventilateur griller Rolling Eyes
Je vais passer récupérer les autres pour vérifier le fonctionnement des ventilation



ludo_as a écrit:J'ai déjà eu ce genre de soucis sur plusieurs MAC250 (pb Tilt, pb roue, etc ...)
J'ai simplement remplacé le CI de la sortie défectueuse.
Selon la version, la carte correspond à celle-ci et les CI sont montés sur support (facilement remplaçable ou permutable avec un autre de la carte avec les mêmes références).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est exactement ce model de carte !
Je ferait l'essais avec une autre lyre de croiser le composant que tu me montre !
J'ai fait un pont pour tester entre les 2 ventilateur cela fonctionne. Mais je prefererais autant éviter le bricolage sur ces bestiaux ! Cool

Merci de vos réponses en tout cas je vais vérifier tout cela !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum