http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
avis pour light en extérieure  EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
avis pour light en extérieure  EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Recherche un MTL 46 vide
avis pour light en extérieure  EmptyHier à 16:42 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
avis pour light en extérieure  EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
avis pour light en extérieure  EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
avis pour light en extérieure  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
avis pour light en extérieure  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
avis pour light en extérieure  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
avis pour light en extérieure  EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis pour light en extérieure

+3
dorian64
Skope
wilsmix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis pour light en extérieure  Empty avis pour light en extérieure Jeu 12 Oct 2017 - 14:37

wilsmix

wilsmix

Bonjour, je voudrait des avis sur les light pour des soirée en extérieure. J'ai trouvé de GLP pocket, quelqu'un aurait des avis sur ces scan? il font 100w. Sinon que me conseiller vous dans des prix raisonnable. Merci.

2avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Jeu 12 Oct 2017 - 16:04

Skope

Skope

Ça dépend de la surface à couvrir...

Mais si jamais chez thotho, les SC-X50 marche bien Wink

3avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Jeu 12 Oct 2017 - 17:01

dorian64

dorian64

Salut,
En 100W halogène en extérieur ça va vraiment faire léger. Si c'est une ampoule standard, je prendrais du 250w (ELC250w - 24v), pas en dessous. Et encore, c'est pas folichon.

J'ai 4 SC-X50 de chez Thomann. Les 50w en LED commencent à pas mal fonctionner. Ça fait très bien le boulot sur des petites scènes, ils sont vraiment sympa, mais je passerai à du LED 150w si je veux plus grand.
Au passage, j'en ai un qui a cramé après une soirée en extérieur où il y avait de la rosée, je crois qu'ils aiment pas trop l'humidité, encore moins que les "haut de gamme"

En tout cas avec les GLP et autres de la même gamme tu seras déçu, ça ne fera pas grand chose...



4avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Jeu 12 Oct 2017 - 17:09

dorian64

dorian64

Par exemple en 250w, les 4 pour 170€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dorian

5avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Jeu 12 Oct 2017 - 18:10

wilsmix

wilsmix

Ok!!! merci pour vos réponse, puis pour l'annonce du coup sa fait un peu loin...

Donc le mieux c'est du led en 150w mini? est ce qui'l y a des marques a éviter?

6avis pour light en extérieure  Empty lyre martin mac 300 Jeu 12 Oct 2017 - 21:09

wilsmix

wilsmix

vous avez des avis a me donner sur les lyre "martin mac 300"

7avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 9:39

dorian64

dorian64

Les MAC300 ne sont pas des projecteur gobo mais wash. En gros, tu as l'effet d'un PAR monté sur une lyre, mais pas de motif.
C'est pas des mauvais projecteurs, mais je ne suis par sûr que ça soit l'effet que tu recherches Smile

Pour l'annonce, je donnais juste ça pour donner un ordre d'idée Smile Commencer par de la LED 50w, c'est pas si mal déjà.
L'avantage de la LED est de ne pas consommer beaucoup, ça compte quand tout doit tourner sur une géné Smile

8avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 10:49

wilsmix

wilsmix

dorian64 a écrit:Les MAC300 ne sont pas des projecteur gobo mais wash. En gros, tu as l'effet d'un PAR monté sur une lyre, mais pas de motif.
C'est pas des mauvais projecteurs, mais je ne suis par sûr que ça soit l'effet que tu recherches Smile

Pour l'annonce, je donnais juste ça pour donner un ordre d'idée Smile Commencer par de la LED 50w, c'est pas si mal déjà.
L'avantage de la LED est de ne pas consommer beaucoup, ça compte quand tout doit tourner sur une géné Smile

Alors ont a déjà 2 scan contest roller 835, donc les lyres (2 ou 4) sa peut être bien en plus non!! par contre le tarif des sc-x50 sa pique un peu 349 balles ou alors je me trompe...

9avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 11:16

darkkebab

darkkebab

@Dorian, tu as des exemples de bon scanner led 150w ? Merci Smile

10avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 14:26

dub



prend des full colore c super résistant et sa crains pas l'eau

11avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 15:19

dorian64

dorian64

@Dorian, tu as des exemples de bon scanner led 150w ? Merci

je n'ai pas trouvé de scanners mais de la lyre.
Après pas mal de recherche, je suis tombé là dessus, ce qui me semble être le meilleur rapport qualité-prix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


par contre le tarif des sc-x50 sa pique un peu 349 balles ou alors je me trompe...
Non c'est bien ça... C'est de la LED, c'est plus cher. On a rien sans rien :S

12avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 16:38

Tonyledj



à partir de 90w pour une lyre et 120w pour un scanner (il y'a pas mal de perte de puissance à cause du miroir) tu peut envisager de faire de l'extérieur.

Fait attention aussi à l'ouverture, plus elle est faible plus le faisceau portera loin, mais il sera petit de près, et inversement. Wink

Sinon un très bon produit à pas trop chère c'est les Scanners LED 120W de chez Electrococoncept, j'en ai 8 et je peut te dire qu'ils sont excellent pour le prix d'une lyre en 50w

Le scanner seul à 489 € l'unité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 scanners avec flight case à 1099 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 18:09

dorian64

dorian64

inon un très bon produit à pas trop chère c'est les Scanners LED 120W de chez Electrococoncept

Ah oui pas mal les Electroconcepts, 120w ça doit déjà être pas mal du tout. En effet, bonne option. Par contre, si tu avais mal avec les 350€ des 50w... Enfin, c'est pas beaucoup plus cher pour plus du double en puissance.

14avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 19:59

yoplai

yoplai

c est les optiques qui change tous. essais de trouver de MX10 de martin se sont les meilleurs en 250 msd. moi je ne prendrais pas en dessous de ça. oublie le JB machin les contest et les autres marques chinoises.

15avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 20:00

yoplai

yoplai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 20:04

yoplai

yoplai

oublie tous se qui est avec du 250w 24v MSD sa c est juste bon pour les petites salles pas trop lumineuse.

17avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 21:24

Tonyledj



Sinon si le poids et la taille ne te font pas peur tu a la référence cheers pour de l'extérieur, à pas chère en plus. I love you I love you I love you

Clay Paky Superscan Zoom à 239 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clay Paky Golden Scan 3 à 348 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement ça marche du tonerre cette bête Twisted Evil , c'est relativement fiable, et au prix de la machine vaut mieux en acheter un ou deux en spare.

18avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 22:07

wilsmix

wilsmix

Merci a tous pour vos réponse!! je vais étudier tous sa. On dépasse un peu notre budget, je vais voir pour de l'occaz pour débuter.

19avis pour light en extérieure  Empty Re: avis pour light en extérieure Ven 13 Oct 2017 - 22:34

yoplai

yoplai

ah ca c est du matos clay paky en + en 1200hmi ca envois du lourd.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum