http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyAujourd'hui à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT Empty Paires de têtes 3 voies Zeck PAS 15 MHT Ven 26 Juin 2020 - 18:30

Jujuindamix

Jujuindamix

Bonjour,

Je met en vente ma paire d'enceintes 3 voies passives Zeck PAS 15 MHT datant du début des années 2000, entièrement rénovées par mes soins en 2019:

- Ébénisterie complète refaite à l'origine en CP okoumé 18mm.
- Poignées Marshall, embases 35 mm, coins métalliques, embase avec double Speakon Neutrik câblés en parallèle, ainsi que l'intégralité de la visserie en BTR noires montés sur écrous à griffes sont neufs.
- Cablage des filtres passifs originaux neufs en 2x2,5mm.
- Peinture Tuff Cab texturée noire mat.
- Grille d'origine.

Les hauts parleurs de grave d'origines Zeck ont été remplacés par la référence similaire actuelle, les RCF L15P530.
Je fournis en plus les deux hauts parleurs Zeck dont un est à remembraner.

Je peux fournir les photos de la rénovation et des renseignements complémentaires en MP si besoin.

Malheureusement je ne pourrais pas faire d'envoi étant donné l'encombrement et le poids. Elles sont à venir récupérer dans le secteur de Bourg en Bresse (01) à environ 45 minutes au Nord de Lyon.

Un échange est éventuellement possible contre de la platine Reloop RP 7000 MK2 ou une Technics Mk2. A voir et à discuter !

Le prix est de 420 € pour la paire.

Quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CedricRS59, Jujuindamix et RuPtur aiment ce message

rafytong



Bon prix pour tes tops 3 voies.

Bonne vente à toi Wink

Jujuindamix aime ce message

Jujuindamix

Jujuindamix

Merci en espérant qu elles partent rapidement ! Smile

sebdg1

sebdg1

A ce tarif c cadeau !!! BRAVO pour le travail de remise en état 👍 Bonne vente à toi...

Jujuindamix aime ce message

Jujuindamix

Jujuindamix

sebdg1 a écrit:A ce tarif c cadeau !!! BRAVO pour le travail de remise en état 👍 Bonne vente à toi...

Merci à toi  Very Happy

Baisse du tarif à 400€ la paire !

Jujuindamix

Jujuindamix

Faut que ça parte rapidement, baisse du prix à 350€ pour la paire.

tooffy



Ca me plairait bien pour remplacer mes Peavey Pro12 (je pense que celle là seraient mieux en terme de rendu), avec la possibilité d'être utilisées sans le MTL46 si besoin...

les dimensions c'est bien:
Hauteur:660
Largeur: 590
Profondeur:420
y'a un trou pour pied en dessous ?

J'en ai absolument pas besoin, alors je réfléchis.... T'es ou dans l'ain?

Nico

Edit: et je viens de revoir ton topic: même finition que mon MTL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me tente bordel !

Jujuindamix aime ce message

sebdg1

sebdg1

A ce prix, c'est cadeau !!! Fonces, tu vas considérablement améliorer la qualité d'écoute,et de plus tu auras la possibilité pour de petites soirée des les faire tourner dans sub 😉
Une occaz en or 👍

Jujuindamix aime ce message

tooffy



Je sais.

Juju, y'a moyen de passer les voir à l'occasion? (mort ce weekend, je suis deja pris).

Jujuindamix

Jujuindamix

Alors pour les dimensions oui c est bien ça et il y a a bien l embase de 35 mm dessous.

Moi je suis à 15 kms de Bourg en Bresse en direction de Villefranche sur Saône et bien entendu tu peux venir les voir et les écouter Smile

tooffy



Jujuindamix a écrit:Alors pour les dimensions oui c est bien ça et il y a a bien l embase de 35 mm dessous.

Moi je suis à 15 kms de Bourg en Bresse en direction de Villefranche sur Saône et bien entendu tu peux venir les voir et les écouter Smile

Je doute de pouvoir ce weekend, sauf peut etre dimanche fin apreme (mais je doute!).

je te redis en semaine pro.

Jujuindamix

Jujuindamix

Je t ai envoyé un mp tooffy Smile

tooffy



Sad je vais devoir passer la main, je sais pas pourquoi, mais je me vois bien pas finir le mois dans la boite ou je bosse depuis 10 ans, donc si cela s'avère être le cas, je vais limiter les dépenses inutiles Sad

si tu as un autre amateur, vends.

Jujuindamix

Jujuindamix

Pas de soucis, pour le moment tu es le seul à t y être intéressé mais je ne perd pas espoir de les vendre rapidement. Smile

Remyo01



Toujours à vendre? Smile

Jujuindamix

Jujuindamix

Désolé je viens juste de voir ton message.

Malheureusement elles ont été vendues début août !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum