http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Présentation EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Présentation EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Présentation EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Présentation EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Présentation EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Présentation EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 7 Juil 2020 - 10:45

Matman

Matman

Bonjour à tous,

ça fait maintenant un petit moment que je lis vos conseils, il était grand temps de me présenter cheers

Donc moi c'est Matthieu (ou Johnny pour le intimes) et je viens du jura.

Je fais parti d'un mico sound de part notre réputation (HSF) et je possède 2 mhb4818 (celestion ftr184080FD) et deux T3V (RCF LF12G401, MR8N301+H6000, ME20+CD10FE). Les copains ont avec ça 4 B115, deux double 46 (je n'ai pas le modèle mais très basique en basse réflex) et deux JBL JRX en 15".

Je suis plutôt novice dans le domaine de la sonorisation mais je pense tout de même avoir compris la base pour faire sonner plus ou moins correctement notre system.

Dans les futurs projet on a, revendre les doubles et les mhb 4818 pour construire 4, 6, 8 (ou plus si affinité) mth 4654, en espérant vraiment en arriver à ce stade.

Voilà c'est tout à bientôt

2Présentation Empty Re: Présentation Jeu 9 Juil 2020 - 21:48

OddNaughty

OddNaughty

Bienvenu sur Hornplans !

Par rapport a tes questions concernant ton systeme son, rien n'y répondra plus qu'une mesure du systeme avec une mise en phase correcte et les questions que tu poseras vis a vis de ces mesures Smile.

Encore bienvenu Wink .

3Présentation Empty Re: Présentation Ven 10 Juil 2020 - 16:40

Matman

Matman

Merci!

A vrai dire pour le moment avec le peu de moyen qu'on a notre façade n'est pas du tout optimisée (je parle ici seulement de branchements même pas de calage ou de choix de caissons) car du coup pour filtrer le signal on ne passe que par des filtres analogique et on utilise beaucoup trop d'ampli différent comparé à certain système sur ce forum (le tout à base de bidouille xlr en Y fait maison).
Si tu veux je t'explique? mais en gros pour l'instant je pense que c'est trop le bazar pour arriver à quelque chose qui ai de la gueule ceci dit ça fait quand même du bruit on entend tout le spectre de manière plutôt équilibré (selon moi).
Demain première sortie du système complet, je balancerais des photos si ça te dit.
Un jour, on sortira une belle sono j'en suis sur ^^

4Présentation Empty Re: Présentation Ven 10 Juil 2020 - 16:43

Matman

Matman

Par contre si quelqu'un regarde ce poste et vient du jura et veut bien venir mesurer la façade je serais très curieux de voir ce que cela donne et à différents endroits. Pour le moment je n'ai pas investit de le matériel nécessaire...

5Présentation Empty Re: Présentation Mar 14 Juil 2020 - 21:18

rafytong



Bienvenue à toi Wink

6Présentation Empty Re: Présentation Mer 15 Juil 2020 - 12:16

tooffy



Matman a écrit:Par contre si quelqu'un regarde ce poste et vient du jura et veut bien venir mesurer la façade je serais très curieux de voir ce que cela donne et à différents endroits. Pour le moment je n'ai pas investit de le matériel nécessaire...

J'ai le matos de mesure, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y essayer...

7Présentation Empty Re: Présentation Mer 15 Juil 2020 - 15:11

Matman

Matman

Salut toofy, je bosse tout l'été (les week end aussi) du coup je sais pas quand sera la prochaine sortie mais ça me plairais bien qu'on essai ça, on se redira.
Merci rafytong!

Bon du coup la soirée s'est bien passée voila quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les amplis je sais pas si vous vous rendez compte du bordel à brancher mais heureusement qu'on s'est gratté le crane avant la soirée sinon on serait arrivé la bas en manque de xlr. Malheureusement (il fallait s'y entendre) on a enchainé les galères tout au long de la soirée. Mais c'est pas grave on a tous passé un bon weekend et les enceintes ont craché!

8Présentation Empty Re: Présentation Mer 15 Juil 2020 - 15:12

Matman

Matman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Présentation Empty Re: Présentation Mer 10 Mar 2021 - 0:50

Matman

Matman

Yo! Petite info ça évolue gentillement:
-simplification du côté des amplis 3 crown xli pour les t3v et x-1400 pour les mhb
-surtout un dsp 206 et une nouvelle table (yamaha mg166cx USB) une vraie régie de pro Wink manque toujours le micro de mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phonetik aime ce message

10Présentation Empty Re: Présentation Mer 10 Mar 2021 - 9:00

Bebert7068

Bebert7068

Cet ampli Phonic ne viendrait pas de chez les MerQtek ?

11Présentation Empty Re: Présentation Mer 10 Mar 2021 - 9:56

Matman

Matman

Ha non désolé je me suis trompé c'c'est un pronomic xa 1400 sorry 😅

12Présentation Empty Re: Présentation Mer 10 Mar 2021 - 20:35

rafytong



Amusez vous bien les gars Wink

Matman aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum