http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACH] Rack 19 pouces 6u en bois rail avant + arrière

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Petermaler



Bonjour à tous,

je cherche activement un rack 6u en bois équipé d'un double rail, avec plus de 42cm entre les deux rails.

J'en viens à poster sur le forum pour cela car manifestement c'est TRÈS rare en occasion, ça fait un an que je regarde régulièrement jusqu'à 200km autour de chez moi et rien...
Et comme je trouve ça incohérent de dépenser 230e dans une boite en bois...

Secteur : Toulouse et Perpignan (et entre les deux voire autour bien entendu)

Bref, je vous invite à me faire signe si vous avez ça à vendre Wink



Dernière édition par Petermaler le Mer 7 Juil 2021 - 0:41, édité 2 fois

SinixTeR

SinixTeR

Petermaler a écrit:ça fait un an que je regarde régulièrement jusqu'à 200km autour de chez moi et rien...
Su tu indique pas ton secteur difficile de t'aider ou te proposer des choses pour les membres

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Petermaler



Mince, t'as pas tord ! Je pensais que c'était sur mon avatar mais tu as raison ce n'est pas le cas !
Voilà qui est rectifié Smile

Tranx



Salut, ce n'est peut être pas ce que tu veux entendre, mais si tu as la possibilité de le faire toi même, avec des chutes d'un caisson de basse, des fonds de pot de peinture et une quarantaine d'euros pour des rails, des pieds et des coins, tu as un truc dans le genre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas une finition Pro, mais ça fait le job comme on dit. Et tu peux le faire aux dimensions que tu veux (suivant les chutes bien sûr).
Mais faut-il avoir tout ça qui traine, je te l'accorde. Juste une solution alternative.

SinixTeR

SinixTeR

Pourquoi avoir mis les pieds sur le coté du flight et pas dessous comme on a l'habitude de voir ? scratch

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Tranx



En fait, il y a bien en dessous aussi, c'est juste pour le transport, pour le mettre sur le côté.

Petermaler



C'est une idée ! J'aurais pu me chauffer, j'ai pas mal de chutes en plus.

Ce qui est chiant c'est que j'en ai déjà choppé un y a quelques temps (que j'ai pris grand soin d'équiper et câbler aux petits oignons) et que j'attends juste le second pour terminer mon système en mode "propre et prêt à tourner, y a qu'à brancher". Et comme je suis un peu maniaque sur les bords (mais les bords sont proches), je souhaite que ce soit les mêmes racks (globalement le même style : 6u en bois). Si j'avais fabriqué les deux ça aurait pu le faire...

J'y penserai clairement pour les prochains, c'est une suggestion intéressante ! Smile



Dernière édition par Petermaler le Mer 7 Juil 2021 - 12:26, édité 1 fois

Tranx



Pas de soucis, effectivement, je comprends que tu veuilles un peu d'harmonie pour tes racks !

Petermaler



La maniaquerie rabbit

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,


Et ici sur Beziers ?



Petermaler



Bien vu, merci Fresnel Cool ! Je l'ai contacté, il va regarder vu qu'il ne sait pas si c'est des simples ou doubles rails

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum