http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Recherche loc scie plongeante avec rail EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche loc scie plongeante avec rail

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche loc scie plongeante avec rail Empty Recherche loc scie plongeante avec rail Sam 26 Mar 2016 - 10:28

pticolu



Salut à tous !

Le we prochain ( 2-3 avril ) je dois aller aider un ami dans son débit pour ses futurs mhb. Cependant, nous n'avons toujours pas de scie avec rail pour débiter tout ça et je suis dans l'impossibilité de récupérer celle qui m'a servie à la construction de mes mhb. C'est pourquoi je  demande si l'un d'entre vous serait ok pour nous louer la sienne le temps d'un we ( avec caution bien entendu ) dans le secteur (53) - (35) ou limitrophe. J'en appelle à votre bon coeur Wink

PS : Si cela peut vous rassurer, je suis charpentier et ai donc une certaine notion des outils.. Wink

En vous remerciant d'avance.

LIAMDJ

LIAMDJ

Suis du 85, un peu loin je pense sinon j'en ai une Wink

pticolu



Merci LIAM c'est sympa de ta part, mais je crains que ce soit un peu loin pour le coup ^^

moreaujustin

moreaujustin

J'ai sa si tu veux je peut te la prêter au sud de Nantes
Si sa t'intéresse MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum