http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyAujourd'hui à 17:08 par yNico

» Les Bons Plans du Net
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyHier à 11:01 par Oblök

» Présentation Jo
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[terminé] Recherche table de mixage compatible vinyls timecodés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2x15

2x15

J'ai la Denon dn-x1600 que je souhaiterais revendre quand j'aurais les fader neufs et changé pour un table d'une autre marque mais en ayant le logo "traktor scracth certified" car j'ai les vinyls et le programme (Ou une table qui les prends en compte sans avoir à me trimballer un module traktor à côté)


Mes besoins:

- 3 pistes minimum (ou 2 si ya moyen de switcher facilement sur une troisième piste)
- 2 sorties master minimum
- DVS

Facultatifs:

- Des vues mètre sur chaque piste
- Un module d'effets


J'ai eu bcp de table dans le passé comme des Allen & Heath (xone 22, la 23 et zed-14 en multipistes) plusieurs Numark (bof bof), JCB (j'avais pas trop de sous), Ecler (nuo5, et testé la nuo2 et 3), et Stanton qui n'a pas un mauvais son mais me plait pas vraiment.

Je retiendrais les Allen & Heath et les Ecler (et du Yamaha mais c'est en multipiste).

Merci pour vos propositions!



Dernière édition par 2x15 le Lun 13 Sep 2021 - 14:07, édité 1 fois

flambi31

flambi31

J'ai un Z2 à vendre, 250€ négociable. Fonctionnel, état correct, utilisé en intérieur uniquement, il y'a juste un fader qui commence à faiblir (voie de gauche qui à une courbe très raide).

2x15

2x15

Merci pour la proposition, ya tout qui correspond à mes besoins sauf le look, dommage.

2x15

2x15

J'ai pris la Reloop KUT, 2 pistes, des innofader partout, pour le moment j'ai testé qu'en line car j'ai vendu mes platines, le son est très chaud quasi au même niveau que les xone, quoi que pareil en fait, c'est la taille et le touché des boutons sur xone qui donne l'impression d'un plus gros son  Laughing .

Par contre les effets font monter le son, je ne sais pas si c'est réglable, obligé de baisser la basse en même temps que je monte l'effet, sauf pour le LPF/HPF, bien pratique. Je me doutais bien que c'était du gadget les effets comme le flanger, le bit crusher et le white noise (celui là c'est le pire si ta pas de limiteur ^^)

Toute la table est MIDI avec carte son 24-bit/96 kHz.

Je lai payé 230€ en comptant les FDP, avec le carton d'origine, pas excessif mais pas l'affaire du siècle non plus, à 200 j'aurais préféré Wink C'est un prix correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bebert7068

Bebert7068

Ça à l'air sympa !
Par contre Xone et son chaud dans la même phrase, ça ne va pas spécialement ensemble à mon avis hahaha

2x15

2x15

Bebert7068 a écrit:Par contre Xone et son chaud dans la même phrase, ça ne va pas spécialement ensemble à mon avis hahaha

CAD ? Smile

Bebert7068

Bebert7068

Tu as eu une Nuo5, donc tu dois savoir...
Ou alors on a pas la même définition du "son chaud" Wink

2x15

2x15

Bebert7068 a écrit:Tu as eu une Nuo5, donc tu dois savoir...
Ou alors on a pas la même définition du "son chaud" Wink

Oui j'ai eu plusieurs nuo même, quand je dis chaud, le "spectre" est bien retransmit, ya de la pêche dans les fréquences (je traduit avec mes mots hein désolé si j'utilise pas les bons termes Very Happy )

Bebert7068

Bebert7068

Wink
Après c'est aussi une histoire de goût hein... 
En tout cas le son Xone ne m'emballe pas perso...

2x15

2x15

Tout à fait, mais je crois qu'on confond Ecler et Allen & Heath, j'aime bien les 2, pour moi "kif kif" niveau son.

Je fais référence à la Xone 22 quand je compare la KUT.

Bebert7068

Bebert7068

Non on ne confond pas...
Tu dis bien que la Kut sonne comme les Xone ? 
Et non les Ecler (Nuo) ne sonnent absolument pas comme les Allen (Xone), ou alors j'ai de la cheeze dans les zoreilles Wink

2x15

2x15

Et moi de la sauce barbecue peut être lol!

Faudra que je réécoute mais j'ai eu un très bon souvenir des deux marques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum