http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Recherche Table ou Console mixage EmptyAujourd'hui à 12:59 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
Recherche Table ou Console mixage EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Recherche Table ou Console mixage EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Recherche Table ou Console mixage EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Recherche Table ou Console mixage EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Recherche Table ou Console mixage EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Recherche Table ou Console mixage EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Recherche Table ou Console mixage EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Recherche Table ou Console mixage EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Table ou Console mixage

+2
midriaze
rafytong
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche Table ou Console mixage Empty Recherche Table ou Console mixage Dim 26 Fév 2023 - 12:55

rafytong



Salut la Team,

Je recherche une table ou console de mixage avec une profondeur max de 34cm pour mon meuble.

J'ai vu des Ecler mac70v qui sont pas mal.

Je connais bien leur petite sœur les 40v pour en avoir eu une, son au top, rien à voir avec les Nuo.

C'est pour brancher 2k2 et un RCA en entrée mais qui oeut le plus peu le moins.

Si vous avez quelque chose de côté n'hésitez pas à proposer. Je recherche avant tout du matos fiable et de qualité.

Merci par avance et bon week-end à tous.

2Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Dim 26 Fév 2023 - 13:42

midriaze

midriaze

trouve une amix ça sera parfait c est encore plus fiable qu une ecler .

une rmc 85 modulaire genre rmc85/35 ou plus grosse


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

rafytong aime ce message

3Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Dim 26 Fév 2023 - 14:23

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

il y a d'autres éléments à définir, de but en blanc je dirais :

- le budget ?

- la connectique en dessous ou à l'arrière ?

- les sorties en asymétrique ou symétrique ou les deux ?

- une entrée micro ?

- largeur rack (48cm) ou pas ?


tu as certainement d'autres critères déterminants qui permettront d’affiner le choix ....

rafytong aime ce message

4Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Dim 26 Fév 2023 - 16:25

carcazone

carcazone

Fresnel34 a écrit:Bonjour,

il y a d'autres éléments à définir, de but en blanc je dirais :

- le budget ?

- la connectique en dessous ou à l'arrière ?

- les sorties en asymétrique ou symétrique ou les deux ?

- une entrée micro ?

- largeur rack (48cm) ou pas ?


tu as certainement d'autres critères déterminants qui permettront d’affiner le choix ....

+1 avec Fresnel34

En peu profonde, il y a la DJM-5000. On en trouve régulièrement sur lbc à moins de 350€ Wink

rafytong aime ce message

5Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Dim 26 Fév 2023 - 18:35

rafytong



Merci les gars.

Budget max 500 euros.

Pour les connectiques, les K2 sont en RCA en entrée, bien entendu phono.
Pour la sortie, peu importe, je pars sur des Fostex PM1 amplifiés.

Pas besoin de grand chose, j'ai toujours la Freevox DJ7 en rack pour les sorties.

Cette future table ne sortira pas, full maison Smile

6Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Dim 26 Fév 2023 - 18:38

rafytong



Le sujet fort contraignant c'est vraiment la profondeur punaise...

7Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Lun 27 Fév 2023 - 15:15

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

pas loin de Béziers, pour 90€, il y a une table mixage Ramsa Panasonic WR-x01E


Je ne te fais pas l'article (ne connais pas le vendeur) mais voila des points à connaitre


Ramsa (département sonorisation pro de Panasonic) produisait du matériel de haute qualité et très fiable (il me reste un ampli Ramsa qui doit avoir au moins 30 ans et toujours en pleine forme)

Ce mixer est équipé de 4 entrées micro symétrique sur XLR avec une boucle d'effet FX, (elle est appelée "écho")  pratiques pour des soirées Karaoké (Panasonic = Japon = karaoké)

il y a deux voies stéréo, commutables chacune sur 4 entrées, trois "ligne" et une "phono" avec pré-écoute complète

celui-là semble très propre

Le vendeur possède :

- la notice en français

- les deux "oreilles" de rack qui permettent par retournement de fixer le mixeur directement sur un mur, un panneau de bois...(astuce Panasonic)


Je pense qu'il va mettre dans la balance la rareté de l'engin, sa qualité de fabrication et son état  pour en justifier le prix élevé mais il est très ancien, il y a certainement peu d'amateur pour l'acheter, aussi le faire baisser de 20€ ou même 30 ne me parait pas être exagéré



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rafytong aime ce message

8Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Mar 28 Fév 2023 - 10:02

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Annonce parue ce matin

à noter "câble 3 broches a à la sortie du bloc d’alimentation manquant" le câble secteur ?

Montpellier - Allen&Heath Xone 23 - 150€

rafytong aime ce message

9Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 2 Mar 2023 - 10:29

SinixTeR

SinixTeR

L'alim est en deux broches sur cette table de mix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je penses qu'il parle du câble scteur 230v

rafytong aime ce message

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

10Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Ven 3 Mar 2023 - 9:15

rafytong



Merci les gars.

En ce moment même je regarde du côté des Amix RMC mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...

11Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 15:21

rafytong



Salut la Team,

Je relance le sujet.

J'ai bien vu une ecler mac70v mais vraiment trop loin.

Si vous voyez passer une table sympatoche de bonne qualité je suis toujours preneur.

Merci par avance Smile

12Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 16:18

Bebert7068

Bebert7068

Pas d'envoi possible ??

13Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 16:33

rafytong



Non Monsieur, malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 16:39

Bebert7068

Bebert7068

Pffff

15Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 17:52

rafytong



J'ai déjà eu une MAC40V, super table...

Ensuite je suis passé sur une Rane TTM56, quelle déception !!!

16Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 18:32

rafytong



Tu as quoi comme table toi mon Bebert ?

17Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Jeu 17 Aoû 2023 - 18:35

Bebert7068

Bebert7068

Nuo5 😁

18Recherche Table ou Console mixage Empty Re: Recherche Table ou Console mixage Lun 21 Aoû 2023 - 15:50

rafytong



C'est bon j'ai trouvé, je suis reparti sur une MAC40V Smile, plur 190 euros, hâte de la recevoir.

Merci les gars pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum