http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Commande groupée amplificateurs YND EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Commande groupée amplificateurs YND EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Commande groupée amplificateurs YND EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Commande groupée amplificateurs YND EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Commande groupée amplificateurs YND EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Commande groupée amplificateurs YND EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Commande groupée amplificateurs YND EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Commande groupée amplificateurs YND EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Commande groupée amplificateurs YND EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande groupée amplificateurs YND

+4
Bebert7068
MondeMeilleurproduction
sebdg1
floriflo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande groupée amplificateurs YND Empty Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 12:56

floriflo



Bonjour,
Je vais acheter un amplificateur YND CK26 sous peu (dans environ 1 semaine) si des personnes souhaitent faire un achat groupé n’hésitez pas à me contacter je peux décaler la date de la commande.
Pour préciser je suis en ce moment dans l’Hérault (34) pour ceux qui voudraient venir le récupérer directement sur place sinon je peux renvoyer les autres amplificateurs qui seront commandés par un livreur de votre choix.

Sinon s’il y a déjà des commandes groupées en cours je suis preneur.

Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit dans le forum pour dire tout ça, que les modérateurs n’hésitent pas à bouger le sujet si besoin.
Bonne journée !

sebdg1

sebdg1

Bonjour Florian,

Existe t il un 4 sorties dans la même gamme depuis le temps chez ynd  ? Au catalogue y'a pas mieux que CK chez eux.
Le Ck26 est a quel tarif  ?  A partir de combien de pièces le prix est plus bas  ?
Par contre il me semble que tu étais intéressé par la classe D. Le CK26 n' est pas un pur classe D me semble-t-il.
Les MDM en achat groupé ; classe D pour le coup ?


Merci a toi.

floriflo



Bonjour,
Voici ce que m’a dit Belinda :
Alors pour l’intercom c’est du EXW
Le prix d’un CK26 est de RMB4060 soit environ US$630 soit environ 539 €
L’envoi pour un CK26 est de RMB1450 soit environ US$225 soit environ 192.52 €
L’envoi pour deux CK26 est de RMB2600, soit environ US$404 soit environ 345 €
On gagne RMB300 soit environ US$46 soit environ 40 €
D’après ce que j’ai compris dans le mail de Belinda et d’après ce que dis moumou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si on commande plus on diminue le prix d’envoi.
Tous ces prix ne prennent pas en compte la douane / TVA.

Pour ces deux questions j’ai pas demandé à Belinda mais je peux le faire si tu veux :
sebdg1 a écrit:Existe t il un 4 sorties dans la même gamme depuis le temps chez ynd ?
A partir de combien de pièces le prix est plus bas ?

Je viens de voir que dans la série P, T et CD il y a des amplificateurs 4 canaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mets ici les mails que j’ai échangé avec Belinda (sans mon adresse pour éviter tout problème).

25/09/2021 dans la soirée FLORIFLO
"Hello,
I would like to get the YND CK26 power amplifier. Could you give me more details about it (price, characteristics, ...)?
The power outlets are 32A or 16A sockets?
Could you also send me your general conditions of sale?
How much are the shipping costs?

Best regards,"

26/09/2021 5:50 BELINDA
"
Good morning.

Attached please you can find the datasheet of CK series.
Meanwhile, you can check the amp details from the attached photos.

Its power plug is 16A 250V.

Exw price for one Ck26 is RMB4060, approx US$630.
for shipping cost, could you please advise me your detailed shipping address?
I'll check the cost and then let you know. :-)
"


26/09/2021 10:20 BELINDA
"
Shipping cost is RMB1450, approx US$225.
Plus the cost of Ck26, the total cost will be RMB5510, approx. US$856.
"

26/09/2021 10:56 FLORIFLO
"Hello,

The customs price is included in the price you gave me (approximately US$856)?

What are the shipping costs if I buy multiple amplifiers in one time?

Best regards,
"

26/09/2021 11:05 BELINDA
"Hi Florian,

No, it doesn't include customs fee.

Could you please advise me how many CK26 you're planning to buy?
I'll check the shipping cost for multiple amplifiers.

Usually the unit shipping cost will be lower when total weight gets larger.

Kindly note with thanks.
"

26/09/2021 11:37 FLORIFLO
"
Hello,
I don't know exactly at the moment but if I would like to buy two CK26s the shipping costs would be greatly reduced?

Best regards,
"

27/09/2021 4:40 BELINDA
"
Hi Florian,

Shipping cost for 2pcs CK26 is RMB2600, approx  US$404.

Kindly note with thanks.

Yours,
"
Bon journée Smile

sebdg1

sebdg1

Oui les 4 cannaux sur leur catalogue ne vaut pas la série CK en poids, puissance...
A moins qu'il existe une autre série plus récente en 4 cannaux sinon pas d'equivalence aux CK c' est leur meilleur produit.

Par contre la piste pour les amplis MDM classe D avec garantie en france peut être bien si nous sommes nombreux ?


Merci a toi.

floriflo



Bonjour,
sebdg1 a écrit:
Oui les 4 cannaux sur leur catalogue ne vaut pas la série CK en poids, puissance...
A moins qu'il existe une autre série plus récente en 4 cannaux sinon pas d'equivalence aux CK c' est leur meilleur produit.

Je vais demander s’ils ont d’autres références avec 4 canaux à part celles que j’ai donné.

sebdg1 a écrit:
Par contre la piste pour les amplis MDM classe D avec garantie en france peut être bien si nous sommes nombreux ?
Concernant MDM je n’ai pas vu beaucoup de retour ou de tests dessus je suis donc un peu plus frileux à l’idée d’en prendre. De plus je ne sais pas comment fonctionne la garantie si on est plusieurs (est-ce qu’ils font plusieurs factures pour que chaque personne demande une réparation si besoin, etc…).

sebdg1 a écrit:
Par contre il me semble que tu étais intéressé par la classe D. Le CK26 n' est pas un pur classe D me semble-t-il.
J’hésitais entre le CVR D-3302 et le YND CK26 s’il y a des personnes qui préfèrent faire une commande pour des CVR pourquoi pas changer ça ne me dérange pas (je ne sais pas si les prix ont changés depuis 05/2021).
De plus de ce que j’ai compris de ce que disait mr one pour utiliser un amplificateur CVR avec un groupe électrogène / génératrice il en faut un assez gros (20kVA) vu que le CVR consomme pas mal.
Pour le moment je n’utilise pas de génératrice mais si un jour j’en utilise il est peut-être plus judicieux de moins consommer et avoir des génératrices plus petites (je me trompe peut-être je sais pas trop).

Bonne soirée Smile

MondeMeilleurproduction



Bonjour,

MODERATION: 2ème édition ! Pas de caractère commercial sur le forum ! 
C'est la dernière fois, l'étape suivante sera le ban ! 

Cordialement,

Emmanuel



Dernière édition par MondeMeilleurproduction le Mar 28 Sep 2021 - 19:23, édité 2 fois

Bebert7068

Bebert7068

Bonjour Emmanuel
Une présentation avant de continuer svp, surtout pour attaquer directement avec un message de ce type...
Lors de l'inscription sur le forum, c'est clairement écrit que la présentation est obligatoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans présentation effectuée, le message sera purement et simplement supprimé... 

Merci d'avance !

Tranx aime ce message

Bebert7068

Bebert7068

Toc toc toc

sebdg1

sebdg1

Y-a quelqu'un ? La maison, la Maison y-a quelqu'un ???

10Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 19:09

Bebert7068

Bebert7068

Ouhouuuu c'est Gaetan...
"Au'scour, enfin pas pas au'scour, mais presque"

11Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 19:33

Bebert7068

Bebert7068

Horn Plans est un forum d'entraide et pas un site d'annonces ou de pubs...

12Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 19:59

Bebert7068

Bebert7068

Bon ! Ban ou pas ban ??

13Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 20:07

mr one



Le compte "mode meilleur production" a été banni.

14Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 20:09

Bebert7068

Bebert7068

C'était sûr ça !

15Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mar 28 Sep 2021 - 20:12

Tranx



Sacrément culotté le garçon...

Bebert7068 aime ce message

16Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mer 29 Sep 2021 - 10:17

floriflo



Bonjour,
sebdg1 a écrit:Existe t il un 4 sorties dans la même gamme depuis le temps chez ynd ?
Voici ce que Belinda m'a répondu pour les amplificateurs à 4 canaux.
29/09/2021 Belinda
"
Hi Florian,

The largest output power of our 4CH model is 1300Wx4 /8ohm, it is CD8000.
Please check the attached datasheet and advise if it can meet your requirement. :-)

Yours,
"

17Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Mer 29 Sep 2021 - 11:33

2x15

2x15



OK, je sors >>> Razz

18Commande groupée amplificateurs YND Empty Re: Commande groupée amplificateurs YND Jeu 30 Sep 2021 - 16:34

floriflo



Je fais un petit up pour ma proposition si ça ne tente personne d’ici demain matin je vais commander plus tôt. Smile

Joune



Perso nous avons fait une commande groupée il y a peut, nous avons échappé à la douane, par contre 4 mois de délai par train.
En revanche, un cd 8000 et un ck26 me sont revenus à moins de 1200 euros ! Donc super intéressant, d'autant plus que l'emballage est hyper serieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum