http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyAujourd'hui à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande et avis processeurs Digisynthetic !

+15
Bolognaise
Phonetik
brice8549
Flappotte
SteamZedd
Psyke
l'araignéebleue
Paulztw
mr one
Bebert7068
ArseniikTRB
nox
momo5994
SinixTeR
Hardtur HDPK
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

Hello tout le monde !

Je me tâte a m'acheter prochainement un processeur Digisynthetic DS428E, après avoir échangé quelques mails avec Ellen de chez eux elle m'as dis qu'a partir de 10 pièces on pouvais avoir des réductions. Je voulais donc savoir si cela intéresserais éventuellement des gens sur le forum donc dites moi !

Mis a part ça si des personnes du forum en possèdent des processeurs Digisynthetic, j'aimerais bien avoir leur avis sur leurs processeurs et le software du processeur.

SinixTeR

SinixTeR

C'est quoi le prix de départ et de remise ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

Pour le moment, Ellen m'as simplement donné le prix du DS428E qui est de 380$ + 75$ de frais de port, Par rapport a la réduction elle m'as dis de lui donner les modèles qui nous intéresse dans un mail et elle m'enverra les réduc possibles ensuite.

Pas de possesseurs de proco Digisynthetic sur le forum pour avoir des avis ? Sad

momo5994

momo5994

Salut, avec les copains nous avons un 418E. Rien à dire ça fait le boulot. Prochainement je dois commander un 428E.

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

Je vien de demander, il abaissent le prix a 350$ pièce si on en prend plus de 10 donc pas de réel intérêt je trouve ..

nox

nox

mon probleme reste le moyen de payment. visiblement il ne prenne pas paypal.

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

nox a écrit:mon probleme reste le moyen de payment. visiblement il ne prenne pas paypal.

Et bien écoute je viens de demander et apparemment pour de petites quantités genre 1 ou 2 proco ils prennent les payements par paypal ^^. Mais pour de grandes quantités seulement par virement. Cool

nox

nox

la reponse de ce matin: Hi mister,
Have a nice day !
Regarding payment way , it’s so pity you only can pay by bank , cause our paypal account is close .
Any question , feel free to tell me please !
Best Regards,



ptet que c'est a la tete du client!

moi c'etait pour une piece en DS 226E

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

réponse de ce matin aussi:


ellen Digisynthetic a écrit:
Hi Arthur,

If for small qty, paypal is ok.

If for 10 pcs or more, it's better in T/T transfer.


Thanks. No problem, any questions please feel free to let me know.

En effet c'est bizarre ??

ArseniikTRB



Salut à tous !
Je suis fortement intéressé pour en commander un (DS428E) également, je veux juste avoir une dernière confirmation ; le limiteur du processeur agit bien comme limiteur rms ? Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

momo5994

momo5994

ArseniikTRB a écrit:Salut à tous !
Je suis fortement intéressé pour en commander un (DS428E) également, je veux juste avoir une dernière confirmation ; le limiteur du processeur agit bien comme limiteur rms ? Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Selon comment tu règles les différents paramètres du limiteur, oui.

ArseniikTRB



Bah si tu le met avec un ratio de 128:1 logiquement il devrait agir comme un rms non ? Je pensais lui mettre un temps d'attaque relativement court et une release assez élevée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ArseniikTRB



Bon et bien j'ai franchis le cap hier, j'ai passé commande. Affaire traitée par mail avec Funny Sin paiement PayPal ok. Processeur + livraison 425$ soit 367€.

Hâte de recevoir la bête et de la tester sur notre prochaine soirée le 7 juillet Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

Cool ! Tu me donnera tes impressions.

Tu a contacté kevin ou ellen pour l,avoir a ce prix la ?
Car perso ellen c'est 480 $ et kevin m'a dis 450 $ et impossible de negocier le prix :/

ArseniikTRB



J'ai envoyé un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mémoire en demandant un devis pour un ds428e c'est tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ArseniikTRB



Reçu ça ce matin, merci DHL..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bebert7068

Bebert7068

Là tu kif hein ???
Avec DHL en transporteur, c'est automatiquement douane...
N'y avait il pas un autre mode d'envoi (china truc ?)



Dernière édition par Bebert7068 le Jeu 21 Juin 2018 - 10:43, édité 1 fois

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

arghhhh

Fallait demander qu'ils mettent 50€ ou 100€ sur le bon de livraison t'aurais eu 10 ou 20e de douane ^^

Seul soucis avec ca c'est que si ton colis se perd il te rembourse 100 e et pas le prix du proco et si ils ouvrent le colis tu l'as profondement dans le c*l :/

ArseniikTRB



Automatiquement pas spécialement, un collègue a commandé 4 lyres 60w led en Chine, c'est arrivé par DHL en début de semaine et pas de frais de douane. Après c'est jeu quoi ^^ De toute façon c'est comme chez sanway, c'est DHL et rien d'autre..

L'idéal c'est de leur demander de passer le colis comme un retour de garantie ou un cadeau, dans ces cas là pas de douane

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bebert7068

Bebert7068

Arfffff
Bon, tu vas avoir ton nouveau joujou, c'est l'essentiel Wink

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

Bon après avoir envoyé un mail a ellen et a kevin je test pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j’espère de tout cœur qu'ils vont me faire le même prix que toi !

Car pour le moment :

Ellen : 480$ le processeur + 75$ de frais de port
Kevin : 450$ le processeur + 75$ de frais de port

Et quand je vois a quel prix tu l'a eu j'ai une ptite impression de me faire entuber :/

Je vous tiendrais au courant !

ArseniikTRB



C'est étrange, c'est comme si ils faisaient des prix à la gueule du client..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

ArseniikTRB a écrit:C'est étrange, c'est comme si ils faisaient des prix à la gueule du client..

Si il ne me font pas le même prix que toi ça me ferais bien ch**r je t'avoue ...

ArseniikTRB



Bah tu dis que tu connais quelqu'un qui l'a acheté chez eux auprès de Funny Sin pour 415$ hier, tu verras bien ce qu'ils te répondront

Envoyé depuis l'appli Topic'it

mr one



L an dernier nous avons commandé 13 processeurs à digi via helen. Elle connaît très bien hornplans. Dites simplement que vous venez de hornplans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum