http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyAujourd'hui à 19:32 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyAujourd'hui à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
[DONNE] Carte Son Rane SL1 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DONNE] Carte Son Rane SL1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty [DONNE] Carte Son Rane SL1 Jeu 3 Fév 2022 - 22:52

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Salut tout le monde,

En refaisant des branchements je tombe dans mon placard sur un Rane SL1
Il ne me sert plus, autant qu'il aille chez quelqu'un qui en a l'utilité !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT: je vends plus, je donne !


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Sam 24 Sep 2022 - 0:19

Chris Kazvon

Chris Kazvon

UP !

J'en ai marre, elle traîne et prend de la place, donc elle est à celui qui la veut Razz


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Sam 24 Sep 2022 - 9:42

yoplai

yoplai

met la sur le bon coincoin. a 50 elle va partir.

4[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Mer 28 Sep 2022 - 20:44

Chris Kazvon

Chris Kazvon

j'avais fait, à 20 balles elle partait pas ^^

y a des gusses qui larguent le pack complet avec vinyles et câbles pour 60€ (enfin tu me diras c'était il y a un an, avec l'inflation...)


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Jeu 29 Sep 2022 - 12:04

2x15

2x15

Les vinyle compatible c'est les mk1 traktor ou les mk2 sont compatible aussi ?

6[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Ven 30 Sep 2022 - 9:50

Chris Kazvon

Chris Kazvon

ça, ça va dépendre du soft Wink

faut regarder dans la doc de SSL (ou de Seraot DJ, je sais plus si on peut s'en servir avec un SL1)


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Dim 2 Oct 2022 - 20:43

2x15

2x15

Je croyais que c'était un module Traktor, désolé, j'ai les vinyls MK2, c'est pour ça Wink

Je tester le logiciel Mixxx, je cherche des vinyls Serato "CV02.5", ça veut dire quoi cette référence ? J'ai peur d'acheter des vinyls non compatibles.

8[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Mar 4 Oct 2022 - 16:53

Chris Kazvon

Chris Kazvon

aucune idée ^^


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Sam 29 Oct 2022 - 1:16

gils

gils

Chris Kazvon a écrit:Salut tout le monde,

En refaisant des branchements je tombe dans mon placard sur un Rane SL1
Il ne me sert plus, autant qu'il aille chez quelqu'un qui en a l'utilité !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT: je vends plus, je donne !

Bonjour,

ça m'intéresse !! vous expédiez en province ? (VAR) le port est pour moi, ça va de soi.

Cdt.

10[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Sam 29 Oct 2022 - 19:48

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Salut !

Oui je peux l'envoyer Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Jeu 3 Nov 2022 - 2:02

gils

gils

Bonjour,

Pétard !! je n'avais pas vu votre réponse, un colissimo ? il me faudra vos coordonnées pour le faire, en MP ?

je cherche un 2278H à retaper, si vous en connaissez un n'hésitez pas, j'en déjà remit un sur patte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement. Gilles

12[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Sam 5 Nov 2022 - 23:19

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Re,
Désolé je suis pas venu sur le forum cette semaine, on passe par MP Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Dim 6 Nov 2022 - 0:23

gils

gils

Chris Kazvon a écrit:Re,
Désolé je suis pas venu sur le forum cette semaine, on passe par MP Smile

Bonjour,

Il me faut juste vos coordonnées pour effectuer un colissimo (étiquette) avec dimension et poids du colis.  Very Happy

J'ai vu passé un MP mais il est vide ? je vous ferez passer l'étiquette en pdf à imprimer, ça vous fait des frais d'impression !!  Laughing

Cdt. Gilles

14[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Dim 6 Nov 2022 - 11:31

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Re,

(je pense qu'on peut se tutoyer sur le forum c'est plus cool Smile Smile )

bizarre pour le MP.
Je tente un renvoi !


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15[DONNE] Carte Son Rane SL1 Empty Re: [DONNE] Carte Son Rane SL1 Mer 16 Nov 2022 - 22:49

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Hello,

toujours pas reçu le MP ?


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum