http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Recherche matériel sono EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Recherche matériel sono EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Recherche matériel sono EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Recherche matériel sono EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Recherche matériel sono EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Recherche matériel sono EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Recherche matériel sono EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche matériel sono EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche matériel sono EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche matériel sono

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche matériel sono Empty Recherche matériel sono Lun 6 Nov 2023 - 13:44

Granpaf

Granpaf

Bien le bonjour, je peine à trouver ce que je cherche sur facebook, leboncoin, etc... alors pourquoi pas tenter ma chance ici.

Je suis à la recherche de:

-Une paire de T24n (sanway)ou une autre paire de tête 3 voies quasi équivalente, j'étudie toute proposition

-Un ampli 4 voies type CVR, MDM, Admark ou autre...

Dans l'espoir de trouver l'une de ces pépites Very Happy

RuPtur et dcrespel aiment ce message

2Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Lun 6 Nov 2023 - 13:53

Bebert7068

Bebert7068

Bonjour
Une présentation dans la section appropriée avant de continuer svp
Merciii

3Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Lun 6 Nov 2023 - 14:10

Granpaf

Granpaf

Bebert7068 a écrit:Bonjour
Une présentation dans la section appropriée avant de continuer svp
Merciii

Excusez-moi je n'ai pas trop compris, c'est mon premier message ici et accessoirement ma première intervention sur un forum, que dois-je faire pour y remédier?

4Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Lun 6 Nov 2023 - 14:14

g0dL0se



Granpaf a écrit:
Bebert7068 a écrit:Bonjour
Une présentation dans la section appropriée avant de continuer svp
Merciii

Excusez-moi je n'ai pas trop compris, c'est mon premier message ici et accessoirement ma première intervention sur un forum, que dois-je faire pour y remédier?

Clique sur Acceuil -> Section présentation -> Tu te présentes Wink

5Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Lun 6 Nov 2023 - 14:31

Granpaf

Granpaf

Clique sur Acceuil -> Section présentation -> Tu te présentes Wink[/quote]

c'est tout bon

6Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Lun 6 Nov 2023 - 19:05

mr one



Granpaf a écrit:Bien le bonjour, je peine à trouver ce que je cherche sur facebook, leboncoin, etc... alors pourquoi pas tenter ma chance ici.

Je suis à la recherche de:

-Une paire de T24n (sanway)ou une autre paire de tête 3 voies quasi équivalente, j'étudie toute proposition

-Un ampli 4 voies type CVR, MDM, Admark ou autre...

Dans l'espoir de trouver l'une de ces pépites Very Happy

Bah... Pourquoi tu ne commande tout simplement pas chez sanway/ admark si tu ne trouve rien en occaz?

La t24 est une 2 voie dont le filtre actif est mal optimisé, il faudra donc passer en actif.

Tu dis aussi chère du 3 voies, tu a les compétences techniques et le matériel pour faire de la mesure ?

7Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Mar 7 Nov 2023 - 2:33

Granpaf

Granpaf

J'ai envoyé un message à admark sans réponse pour le moment, à voir avec les prix qu'ils proposent.

Pour la T24n je ne savais pas qu'il était mal optimisé, même pas de bons réglages au processeur ce n'est pas bon? ça m'embêterai un peu de devoir switcher de passif à actif... Dans ce cas, aurais-tu peut-être un autre modèle à me proposer?

Sinon, oui j'ai les compétences et non je n'ai pas le matériel.

8Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Mar 7 Nov 2023 - 7:29

mr one



Il faut les contacter par WhatsApp l'un comme l'autre
Ils répondent presque instantanément.

La mise en phase n'est pas bonne, il 'ny a donc aucun moyen d'y remédier via processeur.
Passer en actif c'est la meilleure solution, c'est comme cela que tu obtiendra les meilleurs résultats.

9Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Mar 7 Nov 2023 - 11:36

g0dL0se



mr one a écrit:

La t24 est une 2 voie dont le filtre actif est mal optimisé, il faudra donc passer en actif.

Hello Rone, j'ai des copains qui ont choppé des t24n ya 2mois, elles sont entrain d'arriver et c'est moi qui vais me coltiner au calage de leur tête (équipement 100% sanway pour les drivers), si le filtre intégré est mal foutu (de ce que je comprends de ton message), le mieux est de faire sauter ce filtre (j'ai pas les connaissances pour refaire/corriger le filtre) et de tout eq / filtrer au proc (quitte à bouffer une (deux pck stereo lol) voie de + sur le proc)?

Il merde où le filtre d'origine ? Raccord low & mid?
Ca m'arrange pas trop pck dès que ca monte trop en fréquence le ECM999 commence à être un peu approximatif pour ses mesures donc difficile d'eq, d'un autre côté j'ai moyennement envie de chopper un EMX7150 juste pour ça Crying or Very sad

10Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Mar 7 Nov 2023 - 13:32

mr one



Le raccord mid/hi est pas bon, il faut passer en actif pour résoudre ce problème.

11Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Mar 7 Nov 2023 - 13:56

g0dL0se



Ok, on va passer outre le filtre du coup. On va refaire un peu de câblage. C'est pas très arrangeant mais vaut mieux ca qu'une tête qui sonne mal.
Jvais quand même faire une mesure avant dès fois que sanway ait récemment corrigé le problème

12Recherche matériel sono Empty Re: Recherche matériel sono Mar 7 Nov 2023 - 13:58

mr one



Oui, mesure avant et regarde si ça a changé ou non.

g0dL0se aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum