http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
recherche sono a rénover !! EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
recherche sono a rénover !! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
recherche sono a rénover !! EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
recherche sono a rénover !! EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
recherche sono a rénover !! EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
recherche sono a rénover !! EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
recherche sono a rénover !! EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
recherche sono a rénover !! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
recherche sono a rénover !! EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche sono a rénover !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche sono a rénover !! Empty recherche sono a rénover !! Lun 24 Déc 2012 - 13:14

connan-le-barbar



voila je suis a la recherche d'une sonorisation aux alentour 5kw
amplifier ou pas
en état de fonctionnement ou pas
préférence avec filtre actif
toute proposition a envisager
dans une gamme de prix entre 500 et 1500 euro
achat prévue pour le printemps je m'i prend donc a l'avance
je suis en savoie donc dans le rohn aples sa m’arrange
et de préférence des caisson qui ont de la gueule !!! Smile



Dernière édition par connan-le-barbar le Lun 24 Déc 2012 - 16:13, édité 1 fois

2recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Lun 24 Déc 2012 - 13:20

Julo

Julo

lol!

3recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Lun 24 Déc 2012 - 13:29

connan-le-barbar



je sait sa parée fous , mais je cherche absolument pas quelque chose en bonne état , je vais faire de la rénovation si y a 4 bous de caisson qui mérite d’être repeint , de changer les hp's et de trouver des amplis pour les faire tourner sa me vas . Ces très large comme recherche , j'ai un pote qui a trouver 8 caisson , un amplis , et des jeux de lumière pour 600 euro .
il a tous refais mais voila derrière y a encore 1000 euro d'investissement mais sa a était refait a neuf
ces vraiment ce que je recherche

4recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Lun 24 Déc 2012 - 14:26

Julo

Julo

Tu sais, des gars de chez moi ont trouvé 2 Jbl 4520, équipés en RCF, gratuits... alors que j'en cherche depuis très longtemps (je suis dég :/). Ce genre de "mégaplans de ouf" ça n'arrive presque jamais, ou alors pas au bon moment... C'est pas que je veuille te décourager, mais rends-toi compte ce que ça représente 5kw ! En sono Marc.O c'est un stack de 6 MHB-4818 + 2 MT-130 (exemple en système 3 voies de 4200w RMS car c'est le plus économique) donc déjà 2000 euros de hp, auxquels il faut rajouter les caissons, les amplis, les câbles, le processeur et le rack. Après c'est sûr que si tu tapes dans une sono Koolsound d'occase à retaper, tu peux espérer avoir 40kw pour le même prix, mais bon...
Je te souhaite tout de même bon courage dans ta recherche, et surtout bonne chance !

5recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Lun 24 Déc 2012 - 16:09

connan-le-barbar



oui bah oui je sait bien , mais bon tu vois bien . je cherche du matos coi a rénover je devrais le signaler effectivement . Après aux alentour de 5 kw si y a moins ces pas sa qui me dérange et puis bon voila je voulais passé une annonce aux cas ou . on ne ces jamais , je compte plus sur le boncoin y a vraiment de bon truque qui y passe
j'ai juste beaucoup d'espoir
et d’ailleurs en aucune sorte je cherche un system complet a ce prix la

6recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Lun 21 Jan 2013 - 17:32

DEADDICKASS



Yep !

Je suis dans le 34 j'sais que c'est pas la porte à coté mais voilà je vends un système type altec lansing 3kw + 2 subs 46 kilomax 2kw, qui n'est pas vraiment en mauvais état mais qui pourrais te convenir je met une photo et si t'es intéressé je donnerais plus de détails @+ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Dim 27 Jan 2013 - 18:20

connan-le-barbar



ola !!
oui sa peux vraiment m’intéresser je veux bien un descriptif complet de ce qu'il y a a faire et pour combien tu en veux

8recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Mar 29 Jan 2013 - 13:14

DEADDICKASS



Slt

Descriptif (de haut en bas) :

2 compressions JBL 2425J (16 Ohms)
4 médiums ce sont des éminences (tu mettre d'autres hp si tu veux)
2 bas médium (les caisses sont vides ce sont ceux sous les aigus sur la tof mais ce sont les mêmes caisses que les medium)
2 basses (les caisses sont vides aussi)
2 subs montés en kilomax 18" (je ne connais pas la ref des caisses)

En fait dans les caisses de basse il y a les hp mais ils sont à changer
car même un médium basse fait plus de basse Smile
Les compressions d'aigu 1" ont vraiment un bon rendement et sont très fines, c'est du bon.
Tout le câblage est en speakon 4 pts.
Il y a des protections d'angles en plastique qui sont à changer mais ça t'en trouves pour pas chère.
Je donne avec un filtre actif boost qui peux dépanner en attendant si tu n'en a pas.
Je te laisse le tout à 1300eur je pense que c'est correct afro
@ +

9recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Mer 30 Jan 2013 - 14:26

DEADDICKASS



Ah oui j'oubliais je donne aussi un ampli boost qui fonctionne, donné à 2x600W je crois (donc environ 2x300W en vrai sûrement)
@ +

10recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Ven 1 Fév 2013 - 19:58

connan-le-barbar



et bien , il faudrait que tu me le garde aux chaux jusqu’à pack dans le meilleur des cas sinon mi juin le temps que je réunisse les sous

11recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Dim 3 Fév 2013 - 11:44

DEADDICKASS



Ok tiens moi au jus alors, et au cas ou tu n'est plus chaud pour le prendre ou quoi que ce soit dis le moi et je ferais paraître une annonce car pour l'instant je ne l'ai encore publier nulle part.

@+

12recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Dim 3 Fév 2013 - 13:39

connan-le-barbar



oui je te dirais mais normalement ces bon je te préviens dans quelque mois

13recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Ven 5 Avr 2013 - 14:36

DEADDICKASS



Yep alors ! Je viens aux news, est ce que t'est toujours chaud pour le chateau ??

@+ !

14recherche sono a rénover !! Empty Re: recherche sono a rénover !! Jeu 18 Avr 2013 - 16:17

DEADDICKASS



Slt,

Bon j'ai pas de news de ta part suite à mon dernier message, je viens donc te dire que je ferais paraître l'annonce courant de la semaine prochaine normalement.

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum