http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Présentation Clancy EmptyAujourd'hui à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Présentation Clancy EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Présentation Clancy EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Présentation Clancy EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Présentation Clancy EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Présentation Clancy EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Présentation Clancy EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Présentation Clancy EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Présentation Clancy EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Clancy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Clancy Empty Présentation Clancy Mer 20 Mar 2024 - 22:54

Clancy

Clancy

nom , prénom ou pseudo : Clancy

ville , département ou région d habitation : 66 - Pyrénées Orientales

matériel possédé :

2 MHB-4818
1 DSP 4x4 Mini Pro

niveau et connaissances en sono et autres :

J'apprends en autodidacte je suis assez novice dans cet univers, j'ai commencé la création d'un sound système il y'a 6 mois avec ma bande de potes. Je les ai lancés et motivés à faire ce projet et c'est moi qui m'occupe de toute la partie technique. J'apprends pleins de nouvelles choses chaque jours en lien avec le monde de la sono et je me régale je trouve ça super intéressant, je me suis découvert une nouvelle passion.

prochain projet :

Pour finir notre premier petit Stack et accompagner nos MHB-4818 on va bientôt construire un MT-130 et un MKH-230

centres d intérêts :

Dans la vie des tous les jours je suis développeur d'applications mobile et c'est quelque chose qui me convient et que j'aime bien faire.
Y'a 3 ans j'ai découvert le milieu des free party et je me suis énormément attaché à ce mouvement qui prône des valeurs dans lesquelles je me retrouve pleinement. Depuis 6 mois je découvre tous les aspects technique d'un sound system et je trouve ça vraiment passionnant, je me suis découvert une nouvelle passion en commençant ce nouveau projet avec mes potes.
A côte de ça j'adore aussi l'escalade, l'alpinisme et la haute montagne !

g0dL0se et vouds aiment ce message

2Présentation Clancy Empty Re: Présentation Clancy Jeu 21 Mar 2024 - 23:01

g0dL0se



Clancy a écrit:nom , prénom ou pseudo : Clancy

ville , département ou région d habitation : 66 - Pyrénées Orientales

matériel possédé :

2 MHB-4818
1 DSP 4x4 Mini Pro

niveau et connaissances en sono et autres :

J'apprends en autodidacte je suis assez novice dans cet univers, j'ai commencé la création d'un sound système il y'a 6 mois avec ma bande de potes. Je les ai lancés et motivés à faire ce projet et c'est moi qui m'occupe de toute la partie technique. J'apprends pleins de nouvelles choses chaque jours en lien avec le monde de la sono et je me régale je trouve ça super intéressant, je me suis découvert une nouvelle passion.

prochain projet :

Pour finir notre premier petit Stack et accompagner nos MHB-4818 on va bientôt construire un MT-130 et un MKH-230

centres d intérêts :

Dans la vie des tous les jours je suis développeur d'applications mobile et c'est quelque chose qui me convient et que j'aime bien faire.
Y'a 3 ans j'ai découvert le milieu des free party et je me suis énormément attaché à ce mouvement qui prône des valeurs dans lesquelles je me retrouve pleinement. Depuis 6 mois je découvre tous les aspects technique d'un sound system et je trouve ça vraiment passionnant, je me suis découvert une nouvelle passion en commençant ce nouveau projet avec mes potes.
A côte de ça j'adore aussi l'escalade, l'alpinisme et la haute montagne !


Hello bienvenue, tu trouveras les réponses à tes questions techniques ici Smile , c'est le bon endroit

Clancy aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum