http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyAujourd'hui à 7:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyHier à 20:20 par Chris Kazvon

» Recherche un MTL 46 vide
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyHier à 14:42 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyHier à 11:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyMer 24 Avr - 14:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyMer 24 Avr - 13:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyMer 24 Avr - 13:18 par willy2y

» Présentation
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyMar 23 Avr - 12:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-) EmptyLun 22 Avr - 6:00 par twix363

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marcgyver2005 ,Bonjour de Bordeaux ;-)

+3
djtev
Marc34
marcgyver2005
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marcgyver2005



Bonjour à tous ,
Je me présente un petit peu ,je suis Marc (pas trés original sur ce site ,je sais mais bon ....)
J'ai 46 ans je suis de Bordeaux ,j'ai fabriqué mes premières enceintes de sono (avec des kits Monacor de chez MHD diffusion ;-) à 17 ans ,par manque de moyen pour acheter de "vraies" enceintes ,et puis j'ai jamais arréter d'en construire ,pour mes discomobiles succéccives ,et par gout aussi ,avec le réve de toucher aux HP JBL ....
Le son ultime de l'époque (pour moi biensur),et puis je suis resté avec JBL par gout et nostalgie aussi...
Donc aujourd'hui ,c'est dans le Home cinéma que transposé cette adoration pour JBL,mais pas un home ciné de monsieur tout le monde configuration 11.2 en quadri-amplification ,dés fois je m'y perds un peu car je ne suis pas aussi "ferré" que Marc ,mais c'est pour mon plus grand bonheur .....
Car la salle n'est pas encore tout à fait finie ,et elle n'est pas encore paramétrée,donc de beaux jours en percepective.
En tout cas trés heureux d'étre avec vous et vous lire aussi ,en attendant qque questions techniques qui arrivent bientot Wink

Marc34

Marc34

Bienvenue Marc !

JBL fut effectivement la marque ultime, mais les temps ont bien changé. JBL a conservé quelques irréversibles aficionados malgré des tarifs élevés, que ce soit en neuf ou occasion, mais elle n'a plus le monopole de la qualité absolue, on trouve des produits équivalents, voire meilleurs et moins cher.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

djtev

djtev

Un marc n°bis lol, en plus un voisin proche et le comble du comble un passionné de hc.
Avec une configuration 11.2 , tu m'étonne que tu te perde.
Déjà un system 7.2 c'est souvent une bonne prise de tête pour que sa sonne comme il faut....
N'hésite pas a poster!

xav69

xav69

Bienvenue Smile

jitter

jitter

bienvenue

l.original.systeme

l.original.systeme

Bienvenue! Very Happy

marcgyver2005



Merci de votre accueil Very Happy
Marc je suis entiérement d'accord avec toi JBL n'a pas le monopole de la qualité et je suis d'accord c'est trés cher voir trop cher ,mais que c'est bon d'écouter le saint Graal de la jeunesse qu'on pouvait pas s'offrir ,et les années 80 avec un son pareil .....
Cela dit je ne suis pas un intégriste JBL Wink
et je compte bien faire un voir deux MTB246 pour ne pas mourir plus c.. que je suis Very Happy
Est ce que le 18" 18/500 trés bien noté au vu du prix,fonctionne dans ce caisson ,ou LF18G401 rste le best of ?
Voyez avec vous je suis prés a éssayer des trucs de ouf
et puis aprés deux recone de JBL 2245 H ,ça fait mal ,méme quand on se sert aux US
Bien envie de créer des caissons qui tapent trés fort ,en tout cas encore merci de votre accueil Laughing

klh

klh

!Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum