http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyAujourd'hui à 12:59 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 €

+3
armando54
CedricRS59
Panora'mix
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € Empty [Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € Dim 12 Aoû 2012 - 20:45

Panora'mix



MTL-46 en parfait état, la peinture sera refaite avant la vente.
Double poignée, double embase Speakon, pieds en caoutchouc, roulettes avec freins et écrous à frapper + vis.
Peinture Blue Aran (équivalent Warnex) triple couche.

Je le vends uniquement pour faire deux MTH-30 à la place, il est un peu lourd pour moi, je n'ai pas de camionnette et le charger seul dans un pick-up c'est limite... ^^

Tarif : 100 € sans HP à venir chercher dans les Vosges.

Possibilité de livraison pour 30 €.

Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Panora'mix le Ven 29 Mar 2013 - 15:44, édité 8 fois

Panora'mix



Up...

Je suis le seul a trouver que le DIY se vend très mal ? Crying or Very sad

CedricRS59

CedricRS59

Panora'mix a écrit:Up...

Je suis le seul a trouver que le DIY se vend très mal ? Crying or Very sad

pourquoi ne pas le vendre complet avec le hp? il partirais plus vite

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

Panora'mix



Le HP est maintenant monté dans un MTH-46VS...

Tu crois que si je le vendais pour 420 € avec un LF18G401 il partirait ?

CedricRS59

CedricRS59

bah maintenant les gens veulent tous pour rien,alors j en sais rien,peut etre 380 ou 400€ avec le rcf serais interressant pour celui qui nen veut Wink

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

Panora'mix



C'est chose faite.. Je le lâche avec un LF18N401 qui n'a qu'une 20aine d'heures au compteur.. Autant dire qu'il est neuf !

J'espère qu'il va partir... Smile

CedricRS59

CedricRS59

j espere aussi,bonne vente a toi Smile

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

8[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € Empty Beau caisson Jeu 22 Nov 2012 - 10:11

armando54



Il est pas mal ton caisson, mais c'est vrai certainement très lourd ! Tiens il pèse combien d'ailleurs, une idée ?
Moi aussi j'aimerais 2 MTH-30 sauf que personne n'en vend... Crying or Very sad
Et je n'ai pas le matériel pour le fabriquer ni les connaissances ^^

Sinon avec 2 enceintes correcte, genre rcf 315, tu pense pouvoir couvrir combien de personnes en généraliste avec ce genre de système ?

Bonne vente à toi Pano !

romain

romain

il beau ce caisson, fin propre! bonne vente !!!

RIKOIDB



par contre un 18n401 c'est 900 watts. il risque de pas aimé 1200 watts au long terme...

Panora'mix



armando54 a écrit:Il est pas mal ton caisson, mais c'est vrai certainement très lourd ! Tiens il pèse combien d'ailleurs, une idée ?
Moi aussi j'aimerais 2 MTH-30 sauf que personne n'en vend... Crying or Very sad
Et je n'ai pas le matériel pour le fabriquer ni les connaissances ^^

Sinon avec 2 enceintes correcte, genre rcf 315, tu pense pouvoir couvrir combien de personnes en généraliste avec ce genre de système ?

Bonne vente à toi Pano !

35 kg..! Ça va encore, ce n'est pas si lourd ! Le LF18N401 moins lourd que le G401 y est pour quelque chose..
J'arrive à le transporter seul !

Niveau couverture... Je suis a l'aise pour plus de 150 personnes avec un seul caisson et pour des soirées classique.. Sans trop de basse mais juste ce qu'il faut ! Si ça te tente tu peux venir le tester un de ces 4 si t'es du 54 !?

Panora'mix



RIKOIDB a écrit:par contre un 18n401 c'est 900 watts. il risque de pas aimé 1200 watts au long terme...

Un G401 c'est 900 W et 1800 W peak (données RCF)ù
Le N401 lui fait bien 1200 W...

RIKOIDB



G401 900 W AES = 600 w
N 401 1200 AES = 900 RMS

on en a deja parlé pas mal de fois pourtant... Wink

Panora'mix



Ouais bon... Je vais changer le titre alors ! Wink

RIKOIDB



c'était plus que pour t'évite de leur mettre 1200 w sur du long terme ils risquent de pas trop aimer a force Wink

Panora'mix



Non ne t'inquiète pas... J'utilise les calculatrices de Marc pour régler les limiteurs !

C'est juste que pour moi AES = RMS...
Genre un HP de 1200 W RMS = 1200 W AES MAIS ne doit être alimenté que par 900 W RMS !!

Et je crois que pas mal de constructeur ont simplifiés leur données avec cette formule... ^^

armando54



Oui je suis du 54, à côté de Ludres si tu connais !
Je passerais bien le voir, mais j'ai hésité entre caisson de basse et une nouvelle paire d'enceintes, et je suis parti dans l'optique d'une paire d'enceinte en plus, je vais essayer d'aller voir midriaze dans le 95, il fait une bonne offre sur 2 enceintes, ça m'évitera de racheter un ampli.

Quand tu fais des prestations avec ce caisson, met un petit mot à vendre Laughing dessus !

Effectivement 35kg c'est correct vu la taille de la bête ! Mais ça reste encombrant. Vivement que j'habite en maison ^^

Panora'mix



Pas bête l'idée du panneau ! Mais en soirée bof ! ;-)

Sinon je suis à Nancy en semaine et près de La Bresse le weekend.. Le caisson est à la Bresse !

Je peux aussi le vendre sans HP si tu souhaite l'équiper plus tard suivant les moyens..

armando54



Salut, pour le moment je ne peux pas, car après pu les moyens une fois acheté une seconde paire d'enceinte.
Dans un an ça pourrait m'intéresser, le temps de renflouer, et faire bcp de place dans ma cave, j'ai aussi des choses à vendre lol! une machine à laver si ça intéresse, des pars 56, du vin, du champagne... lol.
Sérieux en ce moment je ne peux pas, mais je pense que tu réussira à le vendre, faut prendre son temps, et essaye de le mettre en comparaison avec un sub de marque renomé, qui niveau qualité, puissance, sont équivalent, sauf le prix Smile

Bonne vente, et si d'ici juillet j'ai trouvé de bonne finance, peut-être que ça m'intéressera ^^

20[Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € Empty Re: [Vendu] MTL-46 comme neuf pour 100 € Ven 14 Déc 2012 - 11:31

Panora'mix



Le up du désespoir ! Crying or Very sad

Panora'mix



Up et baisse du prix...

Panora'mix



Toujours à vendre !!

Panora'mix



Up...

Dj-ToXiC



Tu peut faire l'envoi en contre remboursement ?

Panora'mix



Oui sans problèmes pour un envoi contre remboursement !
C'est faisable.. ;-)

J'offre même le contre remboursement puisqu'il tarde à partir et qu'il me faut de la place..
Donc 130 € livré en contre remboursement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum