http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
VOLE de matériel sonore dans le 73 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOLE de matériel sonore dans le 73

+10
CedricRS59
djtev
biohazard13
romain
midriaze
armando54
Drikx
LIAMDJ
La Flak
kst
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty VOLE de matériel sonore dans le 73 Ven 1 Mar 2013 - 11:11

kst



Bonjour à tous,
dans la nuit du 27 au 28 nous nous sommes fait voler:

- Une table de mixage "Rane Empath noir" 3voix,
- 2 mk2 1200 câbles blindés avec RCA plaqué or, soudures en argent dans les platines;
- Plusieurs bac de vinyles contenant à peu près 600 vinyles (Hardtek, Techno, Minimal, Acid, Electro, Vieille Tribe etc...)

Grande valeur sentimentale sans parler du reste, si vous croiser leur chemin s.v.p. contacter moi...

merci à tous...

La Flak

La Flak

Première chose à faire, va déposer au moins une main courante au cas ou tu les retrouves chez un cashconverter ou une boutique du genre.
Ensuite, appel tout les magasins du style cashconverter de ta region et alentours.
Regarde sur leboncoin, Ebay,...
Ca s'est passé comment ? Volé à ton domicile, dans un camion ?
Bon courage en tout cas

kst



domicile,dans la nuit entre 1h et7h du matin
merci je cherche deja partout depuis hier.........

LIAMDJ

LIAMDJ

y en a qu on vraiment rien d'autre à faire pour voler comme ca !!! Ca m'enerve cette mentalité Twisted Evil

kst



c est clair ,13 ans de vinyles ,je ferme plus les yeux de la nuit

La Flak

La Flak

T'as eu que le materiel audio/ vinyl de volé ?
Si c'est le cas, il y a de forte chance que soit quelqu'un qui te connait

kst



c est meme sur!

Drikx

Drikx

kst a écrit:c est clair ,13 ans de vinyles ,je ferme plus les yeux de la nuit

J'avoue si ça m'arrivait ce serait la même
Bonnes recherches et j’espère que tu retrouveras au moins les skeuds

armando54



A mon avis, il attendra avant de mettre en vente s'il n'est pas trop bête le gars, donc ça risque de prendre du temps... Bon courage !

10VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Ven 1 Mar 2013 - 15:19

midriaze

midriaze

désoler pour toi Evil or Very Mad


par contre il m et arriver un truc dans le genre je mixer en soirée .

en fin de soirée a moitié mort saoul je vais derrière les platines pour récupérer mon bac et je rentre avec un pote chez moi .


le lendemain j ai un pote qui m appel (putin y a un enculer qui a piquer le bac d un pote !!!)

moi encore la tête dans la cul je lève pour allez faire quelque course qu est que je trouve dans mon coffre en foutant les courses 2 bacs de skeud identique .

j été tellement bourrer que j avais déjà ranger mon bac et celui d un autre en même temps vue que c été les même sac a skeud Embarassed

je te dit pas la joie du gars quand j appel mon pote pour lui expliquer l histoire ^^

11VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Ven 1 Mar 2013 - 15:32

romain

romain

franchement il y a de quoi PT un câble, j'espère que tu vas retrouver ton matos, c'est ma plus grande flippe d'être volé chez moi.
le pir est de savoir que c'est quelqu"un qui nous connais Mad

12VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Ven 1 Mar 2013 - 17:16

kst



non je faisais une bouffe chez 1 amis donc voila ,au retour, il restait que les caissons,amplis ,traitement de son mais plus le reste

13VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Sam 2 Mar 2013 - 19:42

biohazard13



kst a écrit:c est clair ,13 ans de vinyles ,je ferme plus les yeux de la nuit

ca m'étonne que tu est pas encore tuer quelqun, ou que tu sois interner en H.P... pourvu que tu recupere les skeud...

14VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty trouver! Dim 3 Mar 2013 - 9:10

kst



et oui c etait bien 1 amis ,merci a tous ,et a la gendarmerie,je dois tous avoir dans la journée ,putain sa fais du bien

djtev

djtev

Vraiemnt dsl pour toi, c'est casse bonbon les gens qui non que sa a faire.(sa mais déja arrivé aussi!)

16VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 3 Mar 2013 - 10:26

kst



et le pire c est que tout etait partie en hollande donc les flics on bien bosser ,la il me tarde juste de voire la voiture devant chez moi et de decharger !

17VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 3 Mar 2013 - 11:14

armando54



Heureux pour toi que tout s'arrange !!!

18VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 3 Mar 2013 - 11:33

djtev

djtev

Heureux pour toi, une bonne nouvelle!

19VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 3 Mar 2013 - 11:44

kst



merci a horn plan et a tous pour votre soutiens ,13ans de ma vie j étais proche de la folie encore merci
et a tous qui se sont bougé pour faire tourner l info autre que sur le site

20VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty bon j ai tous Dim 3 Mar 2013 - 21:18

kst



c est bon ya tous ,suis comme 1 enfant de 5 ans,manque pas un vinyles trop heureux,une platine a le bras niquer mais rien de grave,sa tourne et tous marche,il passe demain pour payer donc merci gendarmerie!et merci a tous et au autre qui mon permis de tous retrouver

,

21VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 3 Mar 2013 - 21:29

CedricRS59

CedricRS59

cheers

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

22VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 3 Mar 2013 - 21:40

Drikx

Drikx

yes content pour toi

23VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Lun 4 Mar 2013 - 13:24

Antrax

Antrax

Yes ça déchire !

C'était quelqu'un de proche ? Quelle bande de bâtards les gens aujourd'hui...

24VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Lun 4 Mar 2013 - 15:30

jitter

jitter

nickel content pour toi

25VOLE de matériel sonore dans le 73 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Lun 4 Mar 2013 - 17:11

LIAMDJ

LIAMDJ

Ouep, histoire qui fini bien cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum