http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOLE de matériel sonore dans le 73

+10
CedricRS59
djtev
biohazard13
romain
midriaze
armando54
Drikx
LIAMDJ
La Flak
kst
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Lun 4 Mar 2013 - 19:00

A-rico

A-rico

oui content pour toi!

au passage, à chaque fois que l'on se fait voler quelque chose il faut pas hésiter à porter plainte:
une fois je me suis fait piquer ma carte bleue: j'avais bien fais opposition, mais il y a quand meme eu un retrait de plus de 100€ de fait; la banque m'a donc remboursée la somme rapidement (après avoir porté plainte pour vol) étant donnée qu'il y avait eu une erreur de leur part.
quelques semaines apres, la gendarmerie m'a recontacté pour me dire qu'ils avaient trouvé le voleur, et qu'il me rembourserai la somme.
moralité j'ai été remboursé 2 fois Smile

une autre fois je me suis fait piqué un sac a dos quand je faisais du stop (le gars m'a pas laissé le temps de le récupéré quand je suis sorti pour aller le récupéré dans le coffre Suspect ). Il y avait pas mal d'affaires dedans, tout pour vivre (toile de tente, vetements etc etc...) mais j'ai pas porté plainte car aucun élément à part la ville d'où la personne m'avait pris, son look et le type de voiture (pas sa plaque, il faisait nuit).. donc j'ai laissé tombé.
mais quelques semaines apres, j'ai repéré le meme type de voiture dans la meme ville où le gars m'avait pris.. j'ai donc essayé de guetter un peu en face de la maisson "suspecte" mais en vain. donc j'ai re-laissé tombé. et quelques jours apres j'ai appris que les flics avaient perquisitionnés la maison en question (une famille de gitans apparament)...
bref je les auraient prévenu j'aurais surement pu récupérer les affaires !


tout ce speech pour dire que déposer une plainte ou une main courante ça peut arranger bien des choses parfois, meme quand il n'y a plus d'espoir !

27VOLE de matériel sonore dans le 73 - Page 2 Empty Re: VOLE de matériel sonore dans le 73 Dim 26 Mai 2013 - 20:59

niafron



Salut,

ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici mais ton histoire m'intrigue au plus haut point ! Que s'est-il donc passé ?

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum