http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyAujourd'hui à 14:46 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyAujourd'hui à 12:59 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Sam 25 Jan 2014 - 4:04

devo

devo

Bonjour,

Je suis à la recherche de cartes de fréquence pour un BSS FDS-360.
Dans l'absolu il me faudrait 120, 800 et 3500 Hz.

Merci
 Smile



Dernière édition par devo le Mer 29 Jan 2014 - 17:07, édité 2 fois

2[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Sam 25 Jan 2014 - 19:40

Drikx

Drikx

oula bon courage! c'est super rare

3[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Lun 10 Fév 2014 - 0:15

devo

devo

C'est bon, un Thailandais sur Ebay en fabrique. (polrob588)
L'on m'en avait déjà parlé en bien donc je pense que c'est du sérieux.
Je vous en dirais plus quand je les aurais reçu.  Very Happy 

4[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Lun 10 Fév 2014 - 9:01

jj

jj

j'suis dans le même cas que toi . J'ai une 1200hz a vendre si tu veut . Si c'est bon ton fabriquant thailandais fait signes parce que sa m'interesse grave aussi .

5[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Lun 10 Fév 2014 - 18:15

Drikx

Drikx

devo a écrit:C'est bon, un Thailandais sur Ebay en fabrique. (polrob588)
L'on m'en avait déjà parlé en bien donc je pense que c'est du sérieux.
Je vous en dirais plus quand je les aurais reçu.  Very Happy 

Ah cool !!

6[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Lun 10 Fév 2014 - 18:25

devo

devo

Le facteur est passé.  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 125 Hz reçu: (soudures irréprochables)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une 250 Hz original: (ces condensateurs sont plus jolis ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense les écouter ce soir.  Smile 

7[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mar 11 Fév 2014 - 0:11

devo

devo

Je viens de tester mon BSS, je n'arrive à sortir aucun son des voies 3 et 4.

mon BSS ne possède pas la grosse carte au milieu comme sur cette photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c'est comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle sert à quoi ?

Je crois que mes petits plots derrière sont bien mis (et quand je fait toucher une entré avec la voi 1 ou 2 ça fonctionne, mais rien ne sepasse avec les 3 et 4)

J'ai ré enfoncé toutes les puces.
Des idée pour savoir d’où viens le problème?

Merci

8[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mar 11 Fév 2014 - 12:41

Marc34

Marc34


mon BSS ne possède pas la grosse carte au milieu comme sur cette photo:
Elle sert à quoi ?
C'est une carte optionnelle d'égalisation


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

9[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mar 11 Fév 2014 - 12:47

devo

devo

Ha Ok merci.  Smile 
Donc déjà ça ne viens pas de là. Y'a t-il des problèmes courant rencontré sur les FDS-360 ?

Le mien semble avoir était un peut mal mené mais la je ne vois vraiment pas qu'est ce qui pourrait être en cause.  Sad 

10[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mar 11 Fév 2014 - 12:53

Marc34

Marc34

Electroniquement parlant, un filtre actif, c’est pas super compliqué si on a quelques connaissances, c’est jamais que quelques amplis op, quelques condos et résistances. Si tu trouves pas la panne, essaye de trouver quelqu'un qui s'y connait un peu en électronique.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

11[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mar 11 Fév 2014 - 14:01

devo

devo

Merci Marc je vais voir ça.  Smile 

12[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mar 11 Fév 2014 - 18:13

devo

devo

JJ sur le tiens, pourrais tu me confirmer que la broche 9 et 10 sont relier comme sr cette photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici où ça se situe (sous le BSS):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici comment sont mis mes plots derrière mais ça je crois que c'est bon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Ven 14 Fév 2014 - 0:14

jj

jj

Je démonte demain et je te dirait sa . Pour le limiteur t'a compris comment sa marche ? Si tu veut j'ai la doc complète en anglais


Par contre je viens de regardé sur les plots a l'arrière j'ai une broche qui relie les dexu vis au y'a ecrit cancel auto mute .

Quand je l'ai recup c'etait comme sa et quand je l'ai essayer il a tres bien fonctionné . Si quelqu'un de plus experimenté avec ces filtres pourrait nous aidé !

14[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Ven 14 Fév 2014 - 12:17

jmimil



Bonjour, j’en ai u un avec mon system turbo !
J’ai u une panne avec, (je ne suis pas fort dans l’électronique) mais mon problème avec, je n’avais plus de basses d’un coté, s’était une soudure qui avait lâchée sur le support des cartes.
Support que tu en noir, sur la carte mère.
Sinon c’est un bon pross, au plutôt filtre.
Ne me demande pas plus, perso les picots derrière étaient réglés, je i est jamais toucher.

15[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Jeu 6 Mar 2014 - 22:17

devo

devo

Alors concernant les 3 cartes Thaïlandaises.
Sur les 3 il y en a une avec les mauvaises valeurs de condensateur. (donc elle ne fonctionnait pas)

Ducoup j'ai acheter les resistances et condo sur Conrad et fait une nouvelle carte (en reprenant le circuit imprimé). Maintenant ça marche niquel. ^^

Concernant le BSS malade (j'en ai racheté depuis). Je crois qu'il s'agit des 2 potards (3 et 4) qui étaient morts. Si je trouve un magasin qui ne demande pas de numéro siret j'en commande.

16[CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Empty Re: [CHERCHE] Carte pour BSS FDS-360 Mer 23 Avr 2014 - 16:52

devo

devo

C'est bon BSS réparé.  Very Happy 
Il s'agissait bien des deux potards de droite complétement oxydé (les pattes se sont décrochées toutes seulles quand j'ai retiré les potentiomètres)

D'autre part j'ai repris les carte thaïlandaise et remplacé les condensateur qui je crois était en polyester (MKT). Ça parait bête mais c'est vrais que l'on sent une différence dans le son.
Polystyrène pour les basse et mica pour les aigus (et celle d'origine au milieu)

Vous sauriez en quoi est fait l'isolant des condos sur les cartes d'origines ?  Smile 

Une petit photo ça ne fait pas de mal. ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum