http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyAujourd'hui à 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyAujourd'hui à 16:41 par Chris Kazvon

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyAujourd'hui à 16:22 par g0dL0se

» Les Bons Plans du Net
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyAujourd'hui à 14:46 par sebdg1

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré" EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDS] Micro ECM8000 Behringer "calibré"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaurentG



Bonjour



Je met en vente mon micro ECM8000 acheté en Janvier


Le micro est livré complet dans sa boite avec son certificat d'étalonnage, ainsi que le CD de correction de réponse (fait par un Isemcon) ainsi que sa facture d'achat

Prix d'achat: 115€


Vendu 85€ frais de port inclus


Echange possible contre calibreur accoustic 1kHz

midriaze

midriaze

le ecm8000 coute 55 euros neuf et un fichier de correction et dispo sur le forum .

RIKOIDB



+1 midriaze. je sais pas qui t'as vendu un ecm 8000 a ce prix la mais c'est tres surprenant. tu risques pas de le revendre....

klh

klh

La calibration chez isemcom coute dans les 60€ avec les ports. Faites les comptes, et lisez un peu mieux avant de dénigrer...

LaurentG



Oula, je ne pensais pas déclencher une tel réaction  Crying or Very sad 


midriaze a écrit:un fichier de correction et dispo sur le forum .
C'est un fichier de calibration générique, il peut parfaitement convenir a certains, mais pour ceux qui recherche une mesure précise ce genre de fichier n'est pas adéquat car il se base une une réponse global moyenne des pastilles.



Ca c'est la courbe soit disant générique d'un ECM non calibré, les fichiers générique se base en général sur cette courbe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ca ce sont les courbes superposées de 100 pastilles panasonic lissée en 1/3 d'octave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est de mon avis mais cela n'engage que moi, autant une fichier générique est largement suffisant pour une précision entre 100 et 10K, autant pour le reste je trouve la précision bien incertaine







klh a écrit:La calibration chez isemcom coute dans les 60€ avec les ports. Faites les comptes, et lisez un peu mieux avant de dénigrer...
Merci pour l'ajout d'information, effectivement, le micro en lui même ne coute pas "grand choses" mais la calibration plombe le prix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum