http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
conseil et info pour freestyler EmptyHier à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
conseil et info pour freestyler EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
conseil et info pour freestyler EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
conseil et info pour freestyler EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
conseil et info pour freestyler EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
conseil et info pour freestyler EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
conseil et info pour freestyler EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
conseil et info pour freestyler EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
conseil et info pour freestyler EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil et info pour freestyler

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1conseil et info pour freestyler Empty conseil et info pour freestyler Mar 6 Mai 2014 - 11:55

Nico67



Salut, es qu'une âme charitable voudrai bien perdre un peu de temp pour m'expliqué 2 ou 3 bricole sur freestyler ???
j'ai déjà chercher de tuto et info sur le net, mai je trouve pas vraiment...

ce site et ses 3 tuto m'on bien aider, mai a la fin du 3ème il parle d'un 4ème qui n'est pas sortie et qui me serai bien utile, pour les scène a plusieurs 'pas" etc...

SVP!!

2conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Mar 6 Mai 2014 - 13:46

matrixlff

matrixlff

généralement pour freestyler , je me renseigne sur le fofo "IP" , a part cette adresse , bas .....
y a pas grand chose .

3conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Mer 7 Mai 2014 - 13:45

Neurophage



En cas, je touche un poil freestyler... donc n'hésite pas...

4conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Mer 7 Mai 2014 - 16:15

Nico67



merci Neurophage!
petite question: comment je doi faire pour que mes scan fonctione sur la musique ?
car il n'y a que les 2 premier canaux qui reagisse au son, les gobos c'est a moi de choisir non ?
ou bien est t'il possible de les faire fonction en auto sur la musique?

5conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Jeu 8 Mai 2014 - 10:03

RIKOIDB



faut avoir un micro connecté a l'ordi et reconnue par freestyler pour utiliser le mode musical. freestyler est plutot dédier au live. faut tjs être derrière pour lancer tes séquence caler au tempo. La bcf2000 est d'ailleurs tres bien pour piloter freestyler.

6conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Jeu 8 Mai 2014 - 12:14

Nico67



J'ai une carte son externe behringer avec entré sortie
Ça marche bien pour freestyler
Je croi t'a pas trop compri ma question
Mais je vai d'abord ésseiller des truc encor
Mais merci

7conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Ven 9 Mai 2014 - 9:42

Neurophage



La j'ai pas le log sous les yeux mais normallement tu as une icone avec un HP dessus je crois.
Cette icone t'ouvre des fenetres donc une noire avec des viewers...
La tu rentres tes paramétres de déclenchement du beat (fréquence et niveau). Tu peux aprés démultiplier ton beat micro avec des boutons sur le dessus.

Pour passer un mouvement de scan en mode Beat micro il faut ouvrir une fenetre de cue (la ou tu as tes play pause, temps de lancement etc...) tu devrais avoir une icone avec un HP a la suite de ta séquence... il faut l'activé et normallement ça marche.

Pour changer des gobos en fonction du beat il te faut créer une séquence d'enchainement de gobo avec plusieurs pas du même gobo (genre 8x tel gobo, 8x un autre), et fonctionner du même principe (dans le même fenetre de cue). Du coup tous les 8 beat ton gobo va changer.


Sinon le mieu c'est effectivement de gérer au tap tempo, puis si tu veux ralongé ta séquence diminuer le curseur pourcentage toujours sur la fênetre de cue.
Genre tu calles ton tap tempo a 140bpm, et tu ralentie a 25% ta séquence de gobo... ainsi tes gobos vont changer tous les 32 beat (soit 35bpm).

Je sais pas si je suis assez claire la ?

Sinon si tu sais lire l'anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En navigant dessus tu trouveras toutes les infos du log...

8conseil et info pour freestyler Empty Re: conseil et info pour freestyler Ven 9 Mai 2014 - 9:48

Nico67



Ça m'aide deja!!
Vai tester ça, merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum