http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyHier à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vend table mixage xone 42 parfait etat tres peu servi + flight case noir

+4
djtev
mathieu frank
LIAMDJ
safri_duo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

safri_duo

safri_duo

je vend ma table de mixage allen & heath Xone 42 acheté il ya deux ans, elle est comme neuve car toujours utilisé dans son flight case
les fader aussi sont comme neuf, je n'ai quasi jamais mixé avec, je m'en servai surtout comme pré-ampli pour y brancher l'ordi ou double lecteur pour de la diffusion...
je donne avec un flight case noir (valeur 135 euro)
envoi possible pour 20 euro supplementaire

460 euro la table
flight case noir en option pour 40 euro (valeur 135 euro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par safri_duo le Lun 14 Juil 2014 - 9:38, édité 3 fois

safri_duo

safri_duo

530 euro l'ensemble

LIAMDJ

LIAMDJ

Ca t interesse un echange contre un MRH31mkII ?

LIAMDJ

LIAMDJ

En fait, je pense pas car pas vu que tu avais déjà 2 MRH !!!  Rolling Eyes  (je suis trop nul LOL)

mathieu frank

mathieu frank

non il en a qu un il me semble

safri_duo

safri_duo

j'en ai qu'un pour le moment mais j'ai reservé celui de DJ TEV...

mathieu frank

mathieu frank

oups  Razz 

LIAMDJ

LIAMDJ

Bon ben tanpis, t'en veux pas 3  lol! Bon allez je  Arrow 

safri_duo

safri_duo

un echange ne m'aurai pas derangé mais DJ TEV m'a gentillement reservé le caisson alors jvais pas revenir en arriere tu comprend bien Smile
je vais me prendre un DDJ SX et la table me sert uniquement de préampli pour ma sono "barbeuc" ^^ la xone 42 ca fait un peu riche pour cette utilisation
alors jvais me prendre une petite console allen & heath zed 10 pour ca, ca suffira largement et beaucoup moins cher surtout Smile

LIAMDJ

LIAMDJ

Je comprends t inquietes  Wink  pas envie de squizzer Tev !!

djtev

djtev

Mdr William^^.
T'inquiète pas, aucun soucis.

patou84



Petite question:
Si tu as le flight je suppose qu'il y a le kit de montage en rack avec, en principe il est vendu séparemment

safri_duo

safri_duo

non je n'ai pas le kit de montage en rack, la table se pose dans le flight et est tres bien calé, une fois fermée il ya de la mousse pour la maintenir collé au couvercle sans abimer les fader...

safri_duo

safri_duo

je recherche pour un echange (avec des euro en plus bien entendu) :
petite console de mix pas trop cher (genre xone zed 10)
ou encore un processeur DCX 2496 voir T-rack

Chris Kazvon

Chris Kazvon

pour le DCX, il y en a un en ventre dans cette section ^^


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

safri_duo

safri_duo

oui j'ai vu mais je propose un echange a une personne qui est interessé par ma table Smile

Drikx

Drikx

Une Xone42, tu devrais pas avoir de mal à la vendre, c'est du bon matos

safri_duo

safri_duo

je fais le lot (table + flight case) pour 500 euro pour les membres du forum
vu l'etat a ce prix la c'est cadeau Smile

safri_duo

safri_duo

UP
460 euro la table seule
40 euro le flight case

waxman94240



Un échange contre une Djm T1 pioneer avec fly, sa te tente ?
Elle va sur ces deux ou trois an. J'ai la boite et la facture. En très bonne état. J'ai mis une annonce il y a un mois ou deux sur le fofo.

Have fun =).

safri_duo

safri_duo

ba la table est vendue, elle va partir en debut de semaine en attente encaissement d'un virement...

waxman94240



No soucy.

Bonne continuation =).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum