http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyHier à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vends table mixage A&H Xone BD2 en parfait état

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

safri_duo

safri_duo

je vends suite à passage sur DJR400, ma table de mixage xone DB2 acheté en milieu 2015 (donc encore sous garantie pendant 1 an et demi)
sortie uniquement pour deux soirée elle est en parfait état (pour ma dire neuve ^^)
je donne une sacoche souple de marque gator que j'ai aménagé avec de la mousse pour bien maintenir la table lors du transport...

la table possède une carte son 4 canaux, je m'en servai sur traktor, elle est également compatible pour serato en mode DVS...

seul petit souci, la prise mini jack pour casque ne fonctionne pas, je l'avait signalé à sonovente lors de la reception, je ne l'ai pas renvoyé par manque de temps (et j'utilise la prise jack 3,5) mais je peu m'en occuper avant une éventuelle vente si ca pose problème...

j'en demande 700 euro pour les membres du forum, non négociable vu l'état de la table Smile

je posterai des photos dans l'après midi...

Touf



Si j'avais le budget... c'est un véritable bijoux cette table =) et a ce prix sa vaut vraiment le coup, bonne vente a toi Wink

safri_duo

safri_duo

Touf a écrit:Si j'avais le budget... c'est un véritable bijoux cette table =) et a ce prix sa vaut vraiment le coup, bonne vente a toi Wink

yes, la banque d'effet est impressionnante, mais je vais recevoir ma nouvelle table d'ici 2 semaine maxi donc je m'en sépare Smile

safri_duo

safri_duo

up, toujours en vente, a ce prix là ya pas à hésiter ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum