http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyAujourd'hui à 1:16 par m1000

» Les Bons Plans du Net
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyAujourd'hui à 0:21 par Fresnel34

» Présentation mael
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:38 par Mael0910

» Présentation mael
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:36 par Mael0910

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptySam 16 Mar 2024 - 12:51 par toto4211

» Présentation Enoz
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:59 par mr one

» cherche ampli 4 canaux
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:01 par sebdg1

» Présentation m1000
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:22 par m1000

» AV lot de prises P17-16A
Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^ EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:14 par brikabrak


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des caissons , des amplis .... tout doit partir ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jj

jj

Salut tout le monde , je me débarrasse de tout ce dont je me sert plus et je poste ici plutôt que sur LBC au cas ou quelqu'un du forum serait intéressé !

Alors pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2bass bin en 38 sur plan fane il me semble mais avec des évents en plus . Construit par menuisier en MDF 21mm équipés de HP sans marque mais neuf . C'est celui en bas a gauche sur la photo , le deuxième n'est pas sur la photo mais c'est exactement le même

130euros la paire


System peavey FH1 +SP1 les bass sont équipés en FANE collossus 15B , les têtes en RCF 15p540 qui sont neuf jamais utilisé plus moteur d'origine peavey 22xt dont un a remembrannés . Je donne un moteur eminence pratiquement neuf pour dépanné et un HP fane collossus 15b de rechange . Ils faut juste refaire les branchement en speakon pour l'instant c'est en vieux jack tout pourave .

600euros le tout


En amplis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un CROWN CSL800 VENDU
stereo 300watts/8ohms
         425watts/4ohms

Bridge 900watts/8ohms
         645watts/16ohms

Parallèle mono 905watts/2ohms
                       640watts/4ohms


un ALTAIR MF1600 400euros

Stereo  480watts/8ohms
           800watts/4ohms
           1000watts/2ohms

Bridge 1600watts/8ohms
         2000watts/4ohms

un ECLER PAM880 100euros a débattre

Puissance je sais pas trop j'arrive pas a trouvé la doc sur le net .

Il a une voie qui grésille et qui a un niveau faible , apparemment c'est un condo a changer et il faut rebranché les fils du bouton ON/OFF .

Tout le matos ce trouve dans le 13

Bonne journée a tout le monde et profitez bien de ce magnifique soleil pour les sudiste ^^

jj

jj

BAISSE DES PRIX ....

jj

jj

Alors le system peavey , les FH sont des bass bin en 38 et les tetes SP1 sont des bass fh1 avec l'ajout d'un pavillon de mid/high . Je devait recuperer les HP peavey black widows d'origine mais le vendeur me repond plus .

Les HP rcf et fane effectivement sont pas ceux d'origine mais les Fane s'en rapproche tres fortement , les RCF un peu moins .

jj

jj

Alors le system peavey , les FH sont des bass bin en 38 et les tetes SP1 sont des bass fh1 avec l'ajout d'un pavillon de mid/high . Je devait recuperer les HP peavey black widows d'origine mais le vendeur me repond plus .

Les HP rcf et fane effectivement sont pas ceux d'origine mais les Fane s'en rapproche tres fortement , les RCF un peu moins .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum