http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyAujourd'hui à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre débutant en quete de conseils pour ameliorer sa sono

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hashkaess



Salut à tous,
j'ai découvert votre forum récemment, et je pense pouvoir y trouver des infos très utiles pour améliorer mon installation sono domestique.

Je suis passionné de musique, dont l'écoute représente pour moi une grande source de satisfaction lorsque les conditions sont bonnes.

Amateur de musique Rock, j'aimerai retrouver les sensations (autant que possible) d'un bon concert mais à la "maison", calibré à mon gout.
J'utilise actuellement un kit LEM Hercules, composé de 2 subs en 15" et 2 tops en 12"+1"
détails ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sympa , mais insuffisant. Pas assez d'impact , et pas assez précis.

Quand je me renseigne, on me dit que pour allier le haut niveau de qualité que je cherche, avec l'efficacité du monde la sono et la recherche de sensations fortes en même temps, je n'aurai d'autres choix que du très haut de gamme , genre L-accoustic.

Je pense que c'est exagéré.
Je veux tenter autre chose: j'ai commandé 2 tops B.Corde Chilltone CG7-400X récemment, et vais désormais me mettre en quete d'un ou deux caissons en 18" pour les compléter , afin que ce kit complet puisse remplacer mon vieux LEM.
Je pense qu'ici je saurai être guidé, et je remercie d'avance ceux qui en prendront le temps !

suite à vos conseils , j'ai ouvert un post dédié ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par hashkaess le Lun 19 Oct 2015 - 14:21, édité 1 fois

mr one



Salut a toi et bienvenu sur le forum.

Si tu recherche quelque chose de qualité tu est bien tombé ici Smile
D après ce su on peut entendre les subs de type TH ( taped horn) ont une exelente sonorité comparable aux bass reflex si je ne m abuse...
(On me corrigera si j me plante )

SinixTeR

SinixTeR

Bienvenue ici !

Un kit MHB4818 et MT130 et tu vas retrouver les sensations concerts Very Happy Razz

Des gens plus aguerri que moi sauront te guider Wink
N'hésite pas à ouvrir un post dans la section juste en dessous pour faire par de ton projet Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bienvenue ici Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

miz191384

miz191384

bienvenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum